|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Hello les filles !
Moi qui ne porte quasiment plus de chaussures de sport depuis mes 18 ans, j'ai eu un coup de foudre inexpliqué pour une paire de baskets.
Je les ai achetées, mais sans savoir avec quoi les porter. J'ai 26 ans, donc l'idée c'est de les porter le week-end (pas pour faire du sport), mais de rester un brin féminine (je sais, c'est pas évident).
Vous auriez des idées?
Voici une photo :

Merci d'avance pour vos propositions !
|
|
|
samantha-w
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
@babounette Hello!
J'ai les mêmes baskets, elles sont superbes. Perso, je les portes avec un jean slim noir un t-shirt cintré à la taille, souvent un rayé marine, avec un blaser ouvert, les manches retroussées. Pour un look garçonne casual chic qui va a merveille pour la semaine.
Sinon,ça se porte très bien aussi avec des leggings et un t-shirt long, blanc, accompagné d'une grosse ceinture à la taille.
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
@samantha-w
Merci! J'adore tes propositions!
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
tu pourrais essayer avec un short en jean + collants opaques noirs+ un gros pull rajoute des sautoirs ou autres =)
Moi j'aime beaucoup cette association.
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Thanks Yasmine ! Très bonne idée !
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
|
titine38
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
SALUT
Moi j'ai une grande question !!
ou avez vous trouver ces chaussures ?? je veux les mêmes et je les trouve nul part !!!!
|
|