Comment porter ces baskets tout en restant féminine?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Hello les filles !

Moi qui ne porte quasiment plus de chaussures de sport depuis mes 18 ans, j'ai eu un coup de foudre inexpliqué pour une paire de baskets.

Je les ai achetées, mais sans savoir avec quoi les porter. J'ai 26 ans, donc l'idée c'est de les porter le week-end (pas pour faire du sport), mais de rester un brin féminine (je sais, c'est pas évident).

Vous auriez des idées?

Voici une photo :
Image

Merci d'avance pour vos propositions !

Glam'stagiaire

@babounette
Hello!

J'ai les mêmes baskets, elles sont superbes. Perso, je les portes avec un jean slim noir un t-shirt cintré à la taille, souvent un rayé marine, avec un blaser ouvert, les manches retroussées. Pour un look garçonne casual chic qui va a merveille pour la semaine.

Sinon,ça se porte très bien aussi avec des leggings et un t-shirt long, blanc, accompagné d'une grosse ceinture à la taille.

Prêtresse du Glam

@samantha-w

Merci! J'adore tes propositions!

Glam'oureuse

tu pourrais essayer avec un short en jean + collants opaques noirs+ un gros pull rajoute des sautoirs ou autres =)

Moi j'aime beaucoup cette association.

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Prêtresse du Glam

Thanks Yasmine ! Très bonne idée !

PDGère du glam

Image

Glam'stagiaire

SALUT

Moi j'ai une grande question !!

ou avez vous trouver ces chaussures ?? je veux les mêmes et je les trouve nul part !!!!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook