Comment porter ce pull ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment porter ce pull ?  by on Ven Nov 11, 2011 16:58  

Alors voila j'ai acheté un pull chez zara http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... BMETALLISE (en brun) et je ne sais pas du tout quoi mettre comme chaussures avec et comme gilet.

Glam'bulleuse

Re: Comment porter ce pull ?  by on Sam Nov 12, 2011 20:53  

Un jean slim bleu marin ou noir avec des ballerines et un perfecto en cuir ?
Ou une jupe taille haute un peu rock avec des bottes motardes et un blazer noir ?
Si rien ne t'inspire, ramène-le !

Ministre du Glam

Re: Comment porter ce pull ?  by on Sam Nov 12, 2011 21:11  

Je vois bien des colliers longs en grosses perles noires, le pull rentré dans un short noir, des bas collants nilons noirs avec des derbies, ou des mocassins... Puis au niveau de la coiffure un chignon "loose" en haut de la tête, ou alors les cheveux coiffés de façon un peu wild. Un rouge à lèvre mat...

Sinon avec un leggin très épais gris antracite ou noir, des cuissardes, un gros pull en maille (de la même longueur que ce pull ci) avec une ceinture fine pour tout relier.

Et si tu oses vraiment (mais faut savoir bien le faire je trouve), tu mets une jupe haute plissée de couleur foncée, avec une grosse ceinture flashy, puis de nouveau tout sobre.

A toi de voir si tu veux rester dans le simple...

Glam'experte

Re: Comment porter ce pull ?  by on Lun Déc 19, 2011 22:46  

pas d'autres idées ? j'ai un style assez sobre...

Ministre du Glam

Re: Comment porter ce pull ?  by on Lun Déc 19, 2011 23:14  

Plus sobre que slim noir et veste en cuir que t'as proposé Moineaute ???

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Comment porter ce pull ?  by on Mar Déc 20, 2011 10:05  

Avec ce genre de pièces, je pense que si tu es dans le moulant en bas, tu ne peux pas te tromper : legging ou slim dans des tons neutres (noir, gris, marron). Le contraste des volumes mettra ce haut en valeur. Avec un gros gilet doudou, tu seras parée pour l'hiver :) J'adore l'idée des cuissardes de LaBruxelloise, c'est le genre de pièce qui met en valeur une tenue simple.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: Comment porter ce pull ?  by on Mar Déc 20, 2011 11:57  

Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas trop cuissarde, ni talons donc le choix est assez restreint.

Ministre du Glam

Re: Comment porter ce pull ?  by on Mar Déc 20, 2011 19:14  

Je n'ai pas évoqué de talons...

En même temps, si tu ne veux pas bottes, ni derbies, ni mocassins, ni ballerines, ni talons (ca n'ira pas trop avec je trouve)

... Tu veux sortir pied nu ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter ce pull ?  by on Mer Déc 21, 2011 13:30  

Je doute que cela te convienne, mais je donne mon idée, car ça peut en inspirer d'autres : avec un slim noir ou gris, aux pieds des Docs Martens, ça peut renforcer le côté rock de la pièce. (Surtout si on rajoute un Perfecto noir ou anthracite en haut.)
Par ailleurs, ce top peut très bien se porter de manière casual avec un slim gris et des derbies noirs, comme l'ont suggéré les autres glamourettes.

Glam'experte

Re: Comment porter ce pull ?  by on Jeu Déc 22, 2011 22:15  

vous pensez que sa irait avec des bottines noirs à talons plats ?

Ministre du Glam

Re: Comment porter ce pull ?  by on Jeu Déc 22, 2011 23:19  

Bah oui pourquoi pas ?! en soi les chaussures tant qu'elles fassent pas too much, tu t'en fous, c'est surtout comment tu vas valoriser le pull qui compte. Les associations etc...

je trouve qu'il y a plusieurs idées pas mal...

Glam'stagiaire

Re: Comment porter ce pull ?  by on Jeu Déc 22, 2011 23:43  

Tu pourrais très bien le porter avec un slim brut voire délavé, un blazer long style boyfriend ou un cardigan pareil style boyfriend, après, si tu n'es pas trop talon, pense à de simples derbies ou des baskets style vans...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook