Comment porter CE pull H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Comment porter CE pull H&M  by on Mar Oct 18, 2011 20:59  

L'année passée j'avais flashé sur le joli pull jacquard de chez H&M, à 9,90€, magnifiquement porté par les 2 asiatiques sur la pub.. Vous vous en souvenez hein ? J'avais chercher partout à Lille, pour finalement le trouver à Montpellier.

Sauf que, une fois acheté, je crois bien ne jamais l'avoir porté :oops: j'ai honte !!

Mon problème est que le pull a une coupe plutôt courte, et avec mon 1m80, ca fait vraiment court je trouve. :?

Alors, je voulais savoir, si vous l'avez avec quoi vous le portez ?
Si vous ne l'avez pas avec quoi vous le porteriez ? Enfin si vous le porteriez évidemment...
Ou sinon, avez vous vu des bloggueuses le porter ??

Petit aperçu de ce que ça donne sur moi :

Image

Mes créations de bijoux.

Glam'stagiaire

Re: Comment porter CE pull H&M  by on Jeu Oct 20, 2011 12:32  

Pour ma part , je le porterai avec une chemise (blanche) en dessous , un Slim noir , des baskets montantes à lacet , une veste Teddy blanche et un joli petit bonnet à pompon :)
sinon voilà une blogueuse l'ayant : http://agnesetien.blogspot.com/2010/12/mon-pull-jacquard-h.html

Présidente du Glam

Re: Comment porter CE pull H&M  by on Jeu Oct 20, 2011 12:35  

Oui, une chemise blanche avec un col assez grand pour le porter relevé et qu'il dépasse un peu du col du pull.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Re: Comment porter CE pull H&M  by on Jeu Oct 20, 2011 13:15  

Il est court ? C'est un t-shirt noir que tu as en dessous ?

Moi, je le porterais avec une jupe blanche (en dentelle ou en tulle), des collants gris (voire blancs, mais bon, ça c'est moi ;)) Comme chaussures, peut-être des compensées ou des bottes motardes. En dessous, je mettrais aussi un t-shirt fin gris (ou d'une autre couleur) que je rentrerais dans la jupe.
Sinon, il y a aussi ce qu'on dit les filles ;)

Pour les couleurs, je trouve personnellement que le gris ce marie bien avec :
> le violet
> le moutarde
> le bleu clair
et autres...

Recherche désespérément cette robe

VIP de la bulle

Re: Comment porter CE pull H&M  by on Sam Jan 07, 2012 13:10  

Il est très beau ce pull !
Je le verrais bien avec un body noir en dentelle en dessous et un slim noir et une paire de bottines toutes simples.
Ou sinon, avec une jupe taille très haute camel qui arrive un peu au dessus des genoux.
:D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter CE pull H&M  by on Sam Jan 07, 2012 20:08  

Merci pour vos réponses! Oui c'est un tshirt noir que je porte dessous.
Le body en dentelle est une bonne idée, mais je le trouve trop court pour ca, on verrait trop mon ventre :s

@Electricfeel: il parait moins court sur la bloggueuse! Mon 1m80 me joue des tours ...

Je vais tester avec une jupe haute peut-être, si ca ne marche pas je pense m'en debarasser à contre coeur ..

Mes créations de bijoux.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook