Comment porter ce gilet ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment porter ce gilet ?  by on Jeu Nov 03, 2011 20:00  

Salut les filles !
Hier j'ai était a Pull and Bear et je me suis achetée un gilet en maille ( malheureusement je n'ai pas trouvé la photo sur leur site mais j'ai trouvé une photo sur la redoute , il lui ressemble de manière générale sauf la couleur le mien est rouge foncé )
http://www.laredoute.fr/vente-gilet-col-v-manches-longues.aspx?productid=324210421&documentid=201211&categoryid=22898600&numberpage=2&pos=19_n_n

Comment pourrais-je le porter ? J'ai vraiment besoin de vous je ne sais pas du tout comment le porter

Merci d'avance :)

[i]

Ranger Gang Or Die !

Glam'stagiaire

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Ven Nov 04, 2011 0:12  

Moi je le porterais avec des collants noir et des bottes cuissards ou des UGG noir , j'ajouterais une écharpe noire :D .
un peu ce look avec des collants + bottes
Image

PDGère du glam

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Ven Nov 04, 2011 21:41  

Falacose D'où vient cette photo s'il-te-plaît ?

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'bulleuse

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Ven Nov 04, 2011 23:04  

Un short en jean, des bottines camel avec des collants noirs fumés, un t-shirt blanc, sac noir, quelques accessoires d'inspiration rock (collier croix "gothique", collier crâne d'oiseau, ...) ou ethniques (boucles d'oreilles en argent et perles de rocailles façon indienne d'amérique, bague ornée d'une turquoise, ...) et en avant la musique !

Glam'bulleuse

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Ven Nov 04, 2011 23:13  

Je le porterais fermée sur un top noir et une jupe en cuir noir :)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Sam Nov 05, 2011 14:30  

remember-december a écrit:
Falacose D'où vient cette photo s'il-te-plaît ?

remember-december de ce site : http://www.femmes-vetements.com/goods-1 ... -Gris.html

Glam'confirmée

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Sam Nov 05, 2011 16:31  

@falacose Hello!
HS mais as-tu déjà commandé sur ce site?? Je viens de repérer une paire de sandales à talons pour à peine 12€!!!
http://www.femmes-vetements.com/goods-1 ... -Noir.html

Sinon pour ROZALINE: je trouve ton gilet super sympa! Et je le porterai avec un short (en jean ou en cuir) avec des collants assez chauds et quelque chose de simple en haut (débardeur blanc ou noir) et une grosse écharpe non??? Ou même chose avec un slim!

PDGère du glam

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Sam Nov 05, 2011 18:08  

Merci Falacose. Je croyais qu'elle venait d'un blog mode dommage !

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Ministre du Glam

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Sam Nov 05, 2011 18:15  

Un tee-shirt noir, un short jean, collant troué, et boots compensé.

Glam'oureuse

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Mer Nov 09, 2011 15:05  

ouvert sur une robe courte ou longueur genoux avec des collants opaques et des bottines

Glam'confirmée

Re: Comment porter ce gilet ?  by on Mer Nov 09, 2011 22:26  

Merci beaucoup les filles !! :D

[i]

Ranger Gang Or Die !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook