comment porter ce gilet-pull en maille caramel-camel ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Coucou, j'ai acheté ce pull
Image

Uploaded with ImageShack.us

seulement je ne sais pas comment ni avec quoi le porter :s

Glam'débutante

je pense que ça irait bien avec un jean brut coupe droite retroussé , un haut dans les mêmes ton ou plus clair une grosse écharpe et en chaussure des boots, derbies ou ballerines ...

Prêtresse du Glam

C'est un basique qui peut aller avec presque n'importe quel haut ou robe dont la couleur aille avec le marron ou camel.

Entre autres : bleu marine ou bleu canard, beige, blanc, rose poudré, jaune moutarde, vert sapin, etc

ça dépend de tes goûts en fait :wink:

Prêtresse du Glam

C'est un basique qui peut aller avec presque n'importe quel haut ou robe dont la couleur aille avec le marron ou camel.

Entre autres : bleu marine ou bleu canard, beige, blanc, rose poudré, jaune moutarde, vert sapin, etc

ça dépend de tes goûts en fait :wink:

Glam'stagiaire

Merci pour les tuyaus ^^ (pour le jean je crois que j'en ai un comme ça qui traine)
C'est ce que j'avais pensé pour les haut mais c'est la forme du col qui me gène : je sai pas si c'est mieux un col rond ou autre j'ai l'impression que ça fait un peu bizare :s

Glam'débutante

@Elli

Je dirais col rond sous le gilet! Sinon, il ira bien avec un slim noir et un tee-shirt taupe, au alors avec du jean brut, je le vois bien aussi avec une jupe courte, un peu genre patineuse, gilet ouvert, tee-shirt un peu loose en dessous, grosse écharpe et boots un peu motardes.

Glam'stagiaire

Merci beaucoup pour les réponses0 Pour l'instant je le porte avec un top blanc le temps de trouver The t-shirt qui va avec ce qui ne saurait tarder avec vos conseils. Je le porte maintenant avce un de mes jeans brut une écharpe soit une grosse écharpe ou une écharge blanche-noir-rouge façon mmec et des chaussure san marina qui ressemble avec des derbies.

Merci encore à toutes

Haut Fonctionnaire du Glam

Avec un haut couleur écru ou blanc cassé ...? :smile:

Glam'stagiaire

Le haut ...hum... je dirai qu'il tire sur plutôt le blanc cassé que l'écru :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Ah d'accord

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook