|
|
|
Elli
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Coucou, j'ai acheté ce pull

Uploaded with ImageShack.us
seulement je ne sais pas comment ni avec quoi le porter :s
|
|
|
sanaë
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
je pense que ça irait bien avec un jean brut coupe droite retroussé , un haut dans les mêmes ton ou plus clair une grosse écharpe et en chaussure des boots, derbies ou ballerines ...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
C'est un basique qui peut aller avec presque n'importe quel haut ou robe dont la couleur aille avec le marron ou camel.
Entre autres : bleu marine ou bleu canard, beige, blanc, rose poudré, jaune moutarde, vert sapin, etc
ça dépend de tes goûts en fait 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
C'est un basique qui peut aller avec presque n'importe quel haut ou robe dont la couleur aille avec le marron ou camel.
Entre autres : bleu marine ou bleu canard, beige, blanc, rose poudré, jaune moutarde, vert sapin, etc
ça dépend de tes goûts en fait 
|
Elli
Glam'stagiaire

|
Merci pour les tuyaus ^^ (pour le jean je crois que j'en ai un comme ça qui traine) C'est ce que j'avais pensé pour les haut mais c'est la forme du col qui me gène : je sai pas si c'est mieux un col rond ou autre j'ai l'impression que ça fait un peu bizare :s
|
Cinelle
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
@Elli
Je dirais col rond sous le gilet! Sinon, il ira bien avec un slim noir et un tee-shirt taupe, au alors avec du jean brut, je le vois bien aussi avec une jupe courte, un peu genre patineuse, gilet ouvert, tee-shirt un peu loose en dessous, grosse écharpe et boots un peu motardes.
|
Elli
Glam'stagiaire

|
Merci beaucoup pour les réponses0 Pour l'instant je le porte avec un top blanc le temps de trouver The t-shirt qui va avec ce qui ne saurait tarder avec vos conseils. Je le porte maintenant avce un de mes jeans brut une écharpe soit une grosse écharpe ou une écharge blanche-noir-rouge façon mmec et des chaussure san marina qui ressemble avec des derbies.
Merci encore à toutes
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Avec un haut couleur écru ou blanc cassé ...? 
|
Elli
Glam'stagiaire

|
Le haut ...hum... je dirai qu'il tire sur plutôt le blanc cassé que l'écru 
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
|