Comment porter ce gilet long en maille ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment porter ce gilet long en maille ??  by on Lun Jan 16, 2012 19:52  

Coucou , je viens d'acheter ce gilet
http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/gilets-boleros/gilet-long-beige-et-grenat/782A07/p72795.html
J'aimerais des idées de tenues avec des robes (pas de jupes), des pantalons , AVEC TOUT !! :lol:
Merci d'avance

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]
[b][Jean-Jacques Rousseau][/b]

Glam'oureuse

Perso , je porte ce genre de gilet avec un slim en cuir noir et c'est assez sympa

Glam'experte

Ah oui ça peut être pas mal , et comme chaussure ?

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]

Glam'oureuse

Des escarpins noirs ou une paire de minnetonka...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment porter ce gilet long en maille ??  by on Lun Jan 16, 2012 20:22  

Il y a déjà un sujet de ce style ICI. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Ah en effet merci , mais j'aimerais plus d'idées avec des robes ! :cry: Donc si vous avez d'autres idées (des robes , des robes et des robes !! :lol: )
Merci

Ministre du Glam

Une petite robe liberty dans des tons chauds, beige, rouge, des collants de couleurs (qui rappelleraient le liserai des poches par exemples), un headband marron, ou un foulard et pourquoi pas des bottines simples brunes, plates ou même à talons ? ;)
Après tout dépend de ton métabolisme, je déconseille les bottines aux rondes avec une robe car cela coupe à la cheville et ne met pas en valeur la silhouette :)

Dernière édition par Lululapraline le Mer Jan 18, 2012 11:51, édité 2 fois.

Ministre du Glam

Je te propose :

Une robe grenat (pour aller avec le liseré)
Des collants moutarde (particulièrement joli avec le grenat, je trouve) ou bien beige (pour aller avec la couleur du gilet en lui-même)
Des bottines / ballerines / babies

Ou bien

Une robe noire (qui n'a pas une petite robe noire dans sa penderie ;))
Une ceinture large ou fine couleur beige.
Des collants grenat
Des chaussures noires (bottines, bottes, derbies etc.)

Avec ce gilet, je pense que les couleurs suivantes devraient aller :
Gris foncé
Bleu foncé (?)
Grenat
Beige
Noir
Peut-être moutarde

Le truc, c'est de jouer avec le liseré bordeaux et l'accessoirisation. Par exemple, les accessoires dans les cheveux (bandeaux, barrettes etc.), ou bien un vernis à ongles beige ou grenat (voire les deux en french manucure ;)) ; sinon, un collier, une ceinture, des boucles d'oreille, les bracelets etc.

N'hésite pas à nous montrer le résultat ^^

Recherche désespérément cette robe

Glam'experte

Merci à toutes , j'essaierai tout ça ! :D Et peut être une photo (si j'ai le temps !!) <3 :lol:

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook