|
|
|
ChaaA
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Coucou , je viens d'acheter ce gilet http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/gilets-boleros/gilet-long-beige-et-grenat/782A07/p72795.html J'aimerais des idées de tenues avec des robes (pas de jupes), des pantalons , AVEC TOUT !! Merci d'avance
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] [b][Jean-Jacques Rousseau][/b]
|
|
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Perso , je porte ce genre de gilet avec un slim en cuir noir et c'est assez sympa
|
ChaaA
Glam'experte

|
Ah oui ça peut être pas mal , et comme chaussure ?
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] [b][Jean-Jacques Rousseau][/b]
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Des escarpins noirs ou une paire de minnetonka...
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Il y a déjà un sujet de ce style ICI. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
ChaaA
Glam'experte

|
Ah en effet merci , mais j'aimerais plus d'idées avec des robes ! Donc si vous avez d'autres idées (des robes , des robes et des robes !! ) Merci
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Une petite robe liberty dans des tons chauds, beige, rouge, des collants de couleurs (qui rappelleraient le liserai des poches par exemples), un headband marron, ou un foulard et pourquoi pas des bottines simples brunes, plates ou même à talons ?  Après tout dépend de ton métabolisme, je déconseille les bottines aux rondes avec une robe car cela coupe à la cheville et ne met pas en valeur la silhouette 
Dernière édition par Lululapraline le Mer Jan 18, 2012 11:51, édité 2 fois.
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Je te propose :
Une robe grenat (pour aller avec le liseré) Des collants moutarde (particulièrement joli avec le grenat, je trouve) ou bien beige (pour aller avec la couleur du gilet en lui-même) Des bottines / ballerines / babies
Ou bien
Une robe noire (qui n'a pas une petite robe noire dans sa penderie ) Une ceinture large ou fine couleur beige. Des collants grenat Des chaussures noires (bottines, bottes, derbies etc.)
Avec ce gilet, je pense que les couleurs suivantes devraient aller : Gris foncé Bleu foncé (?) Grenat Beige Noir Peut-être moutarde
Le truc, c'est de jouer avec le liseré bordeaux et l'accessoirisation. Par exemple, les accessoires dans les cheveux (bandeaux, barrettes etc.), ou bien un vernis à ongles beige ou grenat (voire les deux en french manucure ) ; sinon, un collier, une ceinture, des boucles d'oreille, les bracelets etc.
N'hésite pas à nous montrer le résultat ^^
Recherche désespérément cette robe
|
ChaaA
Glam'experte

|
Merci à toutes , j'essaierai tout ça ! Et peut être une photo (si j'ai le temps !!) <3 
|
|