|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Le message est peut etre pas très clair mais j'aimerais perdre au niveau de la taille, des hanches et des cuisses. En sport en salle je fais 1 heure de vélo 4 fois par semaine + du stepper et des exos sur des machines pour muscler. Est ce qu'il vaut mieux privilégier le cardio ou la muscu ou un mix des 2? Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca m'intéresse aussi ! J'ai pris 6 kilos et en plus de tout reperdre, j'aimerais bien avoir des cuisses fermes et des hanches moins imposantes. J'ai pas un tour de taille énorme mais avec ma prise de poids je suis devenue un peu grasse du bide (pourtant j'ai toujours les cotes saillantes, je comprend pas. la nature est mal faite, si le gras avait pu se loger dans mes cotes au lieu du ventre ça aurait été cool) |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
Les cours de fitness ciblés "zone critique" sont plutôt bien fait en général, si tu ajoutes un peu de cardio. |
|
Prêtresse du Glam |
RamyaJe vais persévérer alors pour voir les résultats dans pas trop longtemps. En dehors de ça je fais du krav maga mais ça m'a jamais permis de m'affiner, j'ai les cuisses et les mollets musclés et c'est pour ça que je voulais faire du fitness pour affiner tout ça. |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime pas nager, oui je sais je suis pénible Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |