comment perdre taille, hanches et cuisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le message est peut etre pas très clair mais j'aimerais perdre au niveau de la taille, des hanches et des cuisses. En sport en salle je fais 1 heure de vélo 4 fois par semaine + du stepper et des exos sur des machines pour muscler. Est ce qu'il vaut mieux privilégier le cardio ou la muscu ou un mix des 2?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Ca m'intéresse aussi ! J'ai pris 6 kilos et en plus de tout reperdre, j'aimerais bien avoir des cuisses fermes et des hanches moins imposantes. J'ai pas un tour de taille énorme mais avec ma prise de poids je suis devenue un peu grasse du bide (pourtant j'ai toujours les cotes saillantes, je comprend pas. la nature est mal faite, si le gras avait pu se loger dans mes cotes au lieu du ventre ça aurait été cool)

Prêtresse du Glam

Depuis pas très longtemps, 1 mois à peu près.

Glam'oureuse

Les cours de fitness ciblés "zone critique" sont plutôt bien fait en général, si tu ajoutes un peu de cardio.
Je pense au célèbre FAC (fesses-abdos-cuisses) qui déchire vraiment.

Par contre, c'est long...
Il n'y a pas de recette miracle, un joli corps c'est du boulot sur le long terme.
Les filles qui s'inquiètent d'un petit ventre : c'est très féminin malheureusement, il faut être maigre OU athlète de haut niveau pour ne pas en avoir.
Et la plupart des zhoms trouvent ça charmant et féminin, bien plus que les ventres avec abdos saillants.

Prêtresse du Glam

RamyaJe vais persévérer alors pour voir les résultats dans pas trop longtemps. En dehors de ça je fais du krav maga mais ça m'a jamais permis de m'affiner, j'ai les cuisses et les mollets musclés et c'est pour ça que je voulais faire du fitness pour affiner tout ça. :mrgreen:

LiseJe suis pas fan des cours collectifs style abdo fessiers mais c'est vrai que ça doit etre bien

Prêtresse du Glam

J'aime pas nager, oui je sais je suis pénible :oops:

Pas necessaire d'etre très souple pour le krav maga, tu sais il y a surtout des hommes et ils sont pas réputés pour leur souplesse :lol: Par contre ça endurcie physiquement parce que tu prends beaucoup de coups. Après ça dépend du prof et du cours aussi, il y a différentes variantes. Mon prof est un ancien militaire qui entraine les forces de police c'est peut etre pour ça que les cours sont plus durs :lol:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook