comment perdre nos poignées d'amour?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

comment perdre nos poignées d'amour?  by on Lun Jan 23, 2012 0:11  

Que l'on soit minces ou pas nous sommes nombreuses à avoir des poignées d'amour, alors si une de vous a trouvé des exercices ciblés faites le partager!
Personnellement je vais pas mal de sport ( une heure de jogging un jour sur 2) et je fais 1,70m pour 60Kg je mange équilibré ce qui ne m’empêche pas d'avoir des poignées d'amour...

VIP de la bulle

Perso, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller car j'aime bien les poignées d'amour (jusqu'à une certaine limite bien sûr) mais il y a un site assez connu où la fille propose des exercices faciles à faire à la maison : http://www.bodyrock.tv/

En espérant que tu y trouves ton bonheur.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook