Comment oser le vernis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 14:07  

Coucou les glamourettes !

Je met très rarement du vernis à ongles pour aller en cours car j'ai du mal à oser alors que j'adore vraiment ça. Je met régulièrement du transparent pour donner de la brillance mais je n'ose pas la couleur. Mais amies en portent du rouge, du turquoise, du orange...
et j'A-DORE :neutral:

Bien décidée à vaincre le regard des autres, je me suis acheté du vernis rose qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps. Je l'ai appliqué et voilà le résultat :

Image
(Ne faites pas attention aux débordements. Oui, oui je suis pas une pro du pinceau :lol: )

Je suis absolument conquise par le résultat.
Mais trouvez-vous que c'est trop osé de porter ce genre de vernis à 15-16 ans ?

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Ministre du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 14:14  

Très joli ! :)
Non moi je pense pas que ce soit osé, après tout c'est plutôt quand on est jeune qu'il faut s'éclater avec les couleurs :) (enfin pas que, mais quand on travaille ça ne passe pas selon le milieu)
Continue tes essais !

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 15:12  

Merci beaucoup MARINOU83 !
Tu as raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle là :D

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Papesse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 15:48  

Ben c'est pas osé de mettre du vernis flashy à 15-16 ans... Mais j'ai commencé le vernis en primaire (rose, argenté, bleu) et j'ai eu ma période vernis noir à une certaine époque du collège, alors bon... c'est pas moi qui risque d'être choquée :mrgreen: . Puis à propos du regard des autres, j'ai envie de dire : c'est pas important. Si tu crèves d'envie de te promener avec du rose pétard sur les ongles, ben promène-toi avec du rose pétard sur les ongles, ne te pose surtout pas de questions. :D

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Glam'oureuse

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 15:54  

+1 et rien à ajouter !

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Ministre du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 16:03  

Ca te va très bien cette couleur ;) !

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 16:23  

Je suis d'accord avec les glamourettes, d'autant que le rose, c'est très frais et ça convient parfaitement à une jeune fille de ton âge !
les couleurs c'est très sympa quand on est jeune (et même quand on l'est moins^^) :)

VIP de la bulle

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 16:29  

Merci c'est vraiment très gentil, ça me fait plaisir :D

C'est vrai que en CP ma mère adorait me vernir les ongles avec pleins de jolis vernis et je me fichais bien de ce que pensaient les autres :wink:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Prêtresse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:59  

Idem, en plus, lorsque l'on est jeune, autant ne pas abuser du maquillage tout de suite, et le vernis est une bonne alternative !

Glam'confirmée

Re: Comment oser le vernis ?  by on Ven Juil 01, 2011 21:16  

Choqué !?par quoi? :shock:
Franchement c'est deja pas une couleurs qui choque

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Sam Juil 02, 2011 9:59  

A 15 ans j'avais du maquillage de panda autour des yeux et du vernis noir... Alors je vois pas en quoi du vernis rose pourrait choquer. D'autant plus que comme tu dis, tes copines portent des couleurs flashy, du coup tu sera pas celle qui sort ostensiblement du lot. Fais ce que tu veux et ce que tu aime, et si on te fais une remarque, ne remet pas en cause ton gout pour le vernis rose.. envois ch*er la personne !

Re: Comment oser le vernis ?  by on Sam Juil 02, 2011 10:10  

Aucun souci. J'ai déjà mis du vert menthe, du jaune canari, du noir, du bleu turquoise... Je n'ai peur de rien :lol:

PDGère du glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Sam Juil 02, 2011 11:01  

Tu aimes le vernis, tes amies en portent aussi..
Ce qui va peut-être les étonner c'est la première fois qu'elles te verront avec mais quand t'en mettras tout le temps personne ne fera attention (enfin si mais dans le bon sens). :) Alors n'hésite pas!! (ce rose est magnifique!)

Prêtresse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Dim Juil 03, 2011 20:49  

Très joli ce vernis ! Je pense qu'à cet âge on peut tout oser au niveau des couleurs ! Moi au collège j'avais déjà du vernis funky (violet, bleu, gris...)
Aujourd'hui avec le boulot (milieu juridique), je peux pas trop mettre du bleu ou du vert :( Mais j'ai pas lâché le violet foncé ! Et je met des rose et rouges plutôt flash ; du orange, du doré, argent, gris...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'experte

Re: Comment oser le vernis ?  by on Dim Juil 03, 2011 21:31  

Ose !! :)
je trouve celà très joli !!!

VIP de la bulle

Re: Comment oser le vernis ?  by on Lun Juil 04, 2011 10:47  

Merci beaucoup :D

C'est vrai que finalement j'en suis très contente de ce vernis ! Du coup j'ai envie de m'en acheter d'autre pour pouvoir tout assortir cet été des pieds aux ongles ce sera COLOR BLOCK ! :wink:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Prêtresse du Glam

Re: Comment oser le vernis ?  by on Lun Juil 04, 2011 11:24  

Dakota a écrit:
A 15 ans j'avais du maquillage de panda autour des yeux et du vernis noir...

Pareil !

Ton vernis rose est très joli et je ne vois pas en quoi des vernis colorés feraient bizarre ou vulgaire pour une fille de 15/16 ans. En plus c'est l'été, t'as raison de te lâcher !! :D

Glam'confirmée

Re: Comment oser le vernis ?  by on Mer Oct 19, 2011 22:30  

Personnellement, peu importe la couleur, rien ne me choque! J'ai plus de 50 vernis et j'en change 2 à 3 fois par semaine donc voilà ^^
Ca n'est pas choquant qu'à 15-16ans tu portes du vernis, au contraire, assorti avec la tenue que tu portes, c'est génial! Voilouuu, (:
xoxo

Glam'oureuse

Re: Comment oser le vernis ?  by on Lun Nov 28, 2011 20:00  

non ce n'est pas très osé je trouve ! en 6e j'ai eu ma periode j'aime trop tokio hotel je me maquille comme le chanteur et je met du vernis noir a tout vas... HEUREUSEMENT QUE CEST FINIT TOUT CA!

bref tu peux oser toutes les teintes de vernis inimaginable, je trouve ça super jolie quand c'est sur de beaux ongles, bien limés et pas rongé surtout (le pire du pire a mes yeux) et des ongles pas trop trop long, sinon ça peut faire vulgaire en fonction des couleurs.

Au debut j'etait comme toi, j'en mettais un peu partout a coté, et après 5 ans de pratique très serieuse (j'en change toutes les semaines, je ne supporte plus de ne pas en porter, je me sens nue sans :? ) j'arrive super bien a le mettre sans plus jamais deborder du tout !

bref, ose :)

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Mode - Comment porter » Comment porter ce blazer rayé? Mode - Comment porter
Tendances, must have » comment vous pensez guess Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » comment l'aborder..? :/ Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » comment porter ma robe bleu marine ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une robe moulante ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook