comment organiser un vide dressing?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

comment organiser un vide dressing?  by on Ven Fév 04, 2011 11:25  

Hello les Glamourettes!

voila, j'habite dans une ville assez reculée en France.
Disons:
1/ il n'y a pas de jeunes
2/les gens n'aiment pas ou peu la mode.

(je sais, je sais, ca fait peur!!) :?

Bon, j'en ai assez de devoir passer 3h a chaque fois sur ebay ou leboncoin pour vendre les fringues et access que je ne met plus, d'où mon topic:

comment puis je m'y prendre pour organiser un vide dressing dans cette ville reculée ou je ne connais pas grand monde (de jeune en tout cas!).

J'avais tout simplement pensé a faire ca sur Lyon chez mon beau frère mais ca fait beaucoup de déplacement etc... avez vous des idées?

(ps: il n'y a pas de dépôt-vente non plus dans le coin...)

Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com

Présidente du Glam

Re: comment organiser un vide dressing?  by on Mer Fév 09, 2011 18:03  

Fais ça à Lyon !! je ne serai pas contre un vide dressing :wink:

plus sérieusement je ne vois pas bien d'autres solutions si ça ne risque pas d'intéresser grand monde dans ton coin... tu habites par où ?

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook