comment obtenir une jolie couleur noir corbeau

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir,

peut être que le sujet a été déja traité ici, j'ai fouillé sur google je ne trouve pas la réponse , a savoir quelle est la meilleur marque de coloration a acheter pour avoir une belle couleur noir corbeau ?
j'ai les cheveux bruns mais passez foncé a mon gout , j'aimerai donc avoir une couleur noir très très foncé , mais je ne sais pas quoi acheter ,il y'a tellement de marques , références ....aidez moi svp.

merci

Prêtresse du Glam

je fais ma couleur noire chez le coiffeur donc je ne pourrais pas te conseiller de marque en grande surface mais juste un conseil, si tu veux un vrai noir, prends un noir bleu sinon tu risques d'avoir seulement du chatain foncé.

Messagère du Glam

Prends la gamme Schwartzkopf, le noir brillance est très bien resté sur mes cheveux châtains foncés.

Glam'experte

@LolaNoramoi j'utilise le noir eugene color en supermarche :petit prix ,beau noir sans reflet bleu ,belle brillance et excellente tenue des pigments, le tout pour a peu pres 5.50

Glam'experte

@LolaNoramoi j'utilise le noir eugene color en supermarche :petit prix ,beau noir sans reflet bleu ,belle brillance et excellente tenue des pigments, le tout pour a peu pres 5.50

Glam'stagiaire

@LolaNora

Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'une couleur noire corbeau puisse être "jolie".
A cause d'une mauvaise expérience personnelle je suis dégoûtée de la couleur noire à tout jamais. Si tu as les cheveux clairs, on va voir tes racines hyper vite. En plus ça durçit les traits et tu es obligée de te maquiller encore plus.
Et puis si tu en as marre du noir il faut faire un décapage long, coûteux et qui détruira tes cheveux.

Enfin... Tu es sûreent déjà au courant, mais bon, si je peux diminuer le nombre de victimes de la coloration noire ...! XD

Papesse du Glam

J'ai les cheveux très foncés à la base et je vais chez Tchip tous les mois. Avec le soin j'ai pour 35 euros à chaque fois et les filles me font un "diacolor" (sans ammoniaque).
Pour avoir des beaux cheveux, je fais systématiquement un soin chez mois et je les lave seulement deux fois par semaine.

Pour comparer, j'avais essayé d'acheter une coloration swarzkopf chez le professionnel et j'avais payé 25 euros. Sachant que le forfait couleur+coupe+brushing est à 29 euros chez Tchip...je préfère aller chez eux et préserver les murs de ma salle de bain :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

@Dead-hamburgerca depend moi aussi j'etais reticente mais si elle a les yeux clairs ca les fait tout de suite flasher. apres mon chatain plutot fade j'en sais quelque chose, et au sujet du decapage la tu as raison (mea culpa) elle commencer par une colo temporaire pour voir si ca lui va

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook