Comment obtenir un rendez-vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment obtenir un rendez-vous ?  by on Ven Juil 08, 2011 4:38  

Hello les filles,

Je me demandais, vous, vous faites comment pour obtenir un RDV avec un homme ? Vous attendez qu'il vous propose ? (mais dans ce cas-là on peut attendre longtemps parfois ^^)... Dites-moi tout, cela m'intéresse, j'ai besoin d'inspiration ;-)

PDGère du glam

Re: Comment obtenir un rendez-vous ?  by on Ven Juil 08, 2011 8:04  

Je ne propose JAMAIS directement, mais je tends des perches.

Bon, déjà, la 1ère chose, c'est que le courant passe et que tu sentes que le mec est réceptif. A partir de là, c'est facile: tu peux lui dire que tu adores le ciné et que tu as très envie d'aller voir tel film, que tu aimerais bien que vous alliez boire un café un de ces jours et tu lui dis de t'appeler quand il sera dispo, etc.
En fait, propose sans en avoir l'air, en lui laissant la possibilité de ne pas donner suite s'il n'a pas envie, ou qu'il ait l'impresion d'avoir pris lui-même l'initiative s'il veut te revoir.

PDGère du glam

Re: Comment obtenir un rendez-vous ?  by on Ven Juil 08, 2011 9:41  

Ouhhh ce topic me plait ! Par contre je ne pourrais t'aider, je suis très mauvais en la matière ...

VIP de la bulle

Re: Comment obtenir un rendez-vous ?  by on Lun Juil 11, 2011 5:13  

Merci du conseil Tess, je pensais bien faire dans ce style, mais j'aimerais tellement que ca fonctionne ! C'est un peu ma "dernière chance" avec lui (oui car c'est la dernière fois avant un bon bout de temps que je serai seule avec et tout donc j'aimerais pas looser mon coup). J'ai déjà des idées (il me parle tout le temps de mon lieu de travail qui l'intrigue énormément, donc comme il va sûrement m'en reparler je vais lui proposer de venir visiter...haha que c'est glamour). Mais si vous avez d'autres tuyaux je suis preneuse (aussi dans le non-verbal)

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook