Comment obtenir cette jolie teinte chocolat?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Comment obtenir cette jolie teinte chocolat?  by on Lun Oct 17, 2011 19:46  

Hello les glamourettes!

Je me suis coloré une seule fois les cheveux: des mèches dans les teintes chocolat qui se fondaient plutôt bien dans la masse car j'ai les cheveux bouclés.
Je souhaiterai obtenir un effet un peu semblable à celui dans les teintes et la répartition de la couleur (sachant que je n'ai pas l'intention de me lisser mes cheveux donc je me doute bien que le rendu ne sera pas exactement le même).
Image

En revanche, l'une d'entre vous saurait-elle me dire ce qui a été fait selon vous? Je trouve ça très joli on évite l'effet grosses racines et ça apporte une belle lumière dans les cheveux quand on a une base très foncée.

Merci :D

Présidente du Glam

Je ne sais pas du tout ce qui a été fait pour obtenir ce résultat mais c'est très joli.
Le mieux est encore d'apporter cette photo chez ton coiffeur.
Toutefois, attention à l'appelation "chocolat" car cela présuppose un reflet rouge en général, qu'on ne retrouve pas sur ce modèle.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Haut Fonctionnaire du Glam

Je confirme, le mieux c'est de montrer ça à ton coiffeur puisque de toute manière tu n'arrivera probablement pas à obtenir ce résultat en te colorant les cheveux toute seule. Trop technique, à moins que tu sois une pro du pinceau , dans ces cas là ça m'intéresse ^^

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Prêtresse du Glam

J'imagine que cette couleur est obtenue en faisant des mèches fondues dans la chevelure. En tout cas c'est superbe ! Je rejoins les filles en te conseillant d'aller voir un bon coiffeur qui saura te faire de belles mèches brunes fondues dans la chevelure pour un résultat naturel.

VIP de la bulle

Photo prise avec mon portable d'où le teint lavabo....
mais je suis châtain clair au naturel, je fais juste un INOA et la coiffeuse mélange du châtain avec le chocolat ça fait un effet de reflet sans avoir l'inconvénient des mèches
à décolorer, donc pour commencer c'est une idée :|

Image

Uploaded with ImageShack.us

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook