|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour tout le monde! |
|
|
|
Glam'experte |
Tout d'abord tu as des cheveux magnifiques ! Et comme tu as la même base que SJP, tu peux te permettre d'avoir un resultat semblable . Si tu vas chez le coiffeur, demande lui des meches blondes/Miels situés principalement dans tes longueurs, sans en mettre sur les racines pour un effet naturel. En ce qui concerne l'entretient, comme tu garde ta couleur naturelle, avec simplement des mèches, ce n'est pas un problème du tout ! Il faudra refaire les meches tous les 4/5 mois, ca depend comment ils poussent. et fait des soins régulièrement, ca suffira. Enmène carrément la photo à ton coiffeur, il pourra determiner le type de mèches |
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 ça va être izi si tu lui amènes la photo. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'stagiaire |
Merci à vous! |
Messagère du Glam |
personnellement je suis très brune donc je ne te parle pas de mon expérience mais j'ai une copine qui a la même base que toi et qui a aujourd'hui la couleur que tu cherches à avoir - elle va chez "coiffirst" et ils lui font ce qu'ils appellent un "vernissage", c'est vrai que c'est hyper naturel, il n'y a pas de racines à la repousse ça se fond dans les cheveux... après c'est très cher (elle en a pour environ 200 euros à chaque passage...glurp..) et apparemment c'est une technique brevetée par le salon donc que tu ne peux pas trouver ailleurs... |
|
Glam'experte |
|
Glam'experte |
Ta base est en faite un Blond foncée. C'est une base superbe je trouve pour faire des meches, se serais dommage de foncer .. :s Moi même j'ai une base blond foncé, et j'ai fait beaucoup de betises dessus ( noir, chatain, rouge, platine..) et maintenant je rêverais d'avoir des cheveux semblables aux tien pour ensuite faire juste des effets mechés ! Donc prend ton temps pour decider ce que tu aimerais vraiment, mais en tout cas la photo que tu as choisi conviendrais parfaitement avec tes cheveux. C'est vrai que ca ne changera pas beaucoup, mais vaux mieux se lancer dans un petit changement que dans un grand et regretter par la suite .. ! |
Messagère du Glam |
@ DARIAA: ben oui, toujours un peu mais en fait ce que je voulais dire c'est que ça se fond dans la chevelure et ça ne fait pas une effet racine dégeulasse que certaines filles quand elle font des mèches - en fait je crois que le principe de son truc c'est que la couleur aux racines est presque sa couleur naturelle et que ce sont les longeurs qui sont blondies - du coup il n'ya pas de démarcation franche- après je ne sais pas chez toi.. |
|
|
Moi j'ai fait quelque chose du même genre chez mon coiffeur, c'est un salon qui travaille avec des produits Loréal et c'est ce qu'ils appellent un balayage effet plage, après la pose du produit qui blondit ils font ce qu'ils appellent un glaçage pour que ce soit plus naturel et pour éviter l'effet un peu jaune. Je n'en ai pas eu pour si cher que ça, j'ai dû payer 80 euros environ avec shampoing, soin et coupe. J'espère avoir pu t'aider ! |
|
Glam'stagiaire |
J'ai un peu peur de l'effet jaunatre et mèches bien voyantes... Je cherche vraiment un résultat naturel! |
|
Glam'experte |
C'est la technique du ombré hair (genre de balayage qui se fait en dégradé à partir de la mi-longueur à peu près), l'effet "coup de soleil" naturel est garanti ! Je songe moi-même à me faire faire ce genre de balayage. Après pour la coupe je pense qu'un dégradé léger suffit... |