comment ne pas abîmer ses pinceaux de maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

j'ai toujours du maquillage dans mon sac parce que je vais parfois à la piscine le midi mais j'ai peur d'ab^^imer les pinceaux dans la trousse, avez-vous des petites astuces?

Papesse du Glam

J'ai une trousse rien que pour les pinceaux. De cette façon je ne les mélange pas avec le maquillage. Sinon, tu peux trouver des trousses comme celle de Dior (pas donnée mais très pratique et le format passe partout) qui a les pinceaux de base ;)
Tu la trouvez sur le site de marionnaud, plus chère que sur le site de Dior mais avec une promo tu pourrais économiser quelques euros.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

super merci :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Quand je transporte des pinceaux, j'utilise toujours mes brush guards, ça permet de ne pas abimer les poils.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

pas bête mais ça m'est justement arrivé de les abimer en enlevant les brush guards dans le mauvais sens (pas très malin je sais)

TheBestCrevetteInTheWorld

Ah oui, il faut faire attention! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Idem pour moi j'utilise des Brush Guards même si mes pinceaux sont pas très cher, justement je voudrais m'en racheter mais j'attend de commencer les cours.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook