|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
avec tes doigts tu tires vers l'extérieur ta paupière puis tu appliques ton liner c'est imparable! sinon préfère les feutres liner aux pinceaux, ils sont plus pratiques a appliquer (gemey en fait un bien!)
je sais que vous m'adorez ;-p
|
|
VIP de la bulle |
il faut comme dit plus haut, beaucoup de patience pour parvenir a un resultat convenable. moi je m'exerce depuis plusieurs années a force c'est devenu un geste banal. Par contre on m' a toujours dit de tirer la paupière pour le faire et depuis peu j'ai lu quelque part qu'il valait mieux ne pas le faire pour un resultat plus naturel |
|
Glam'experte |
j'avais aussi un pb ac l'application de l'eye liner et depuis que j'ai acheté celui en pot ( sous forme compact presque cremeuz) et bien plus de soucis ^^ ... application au pinceau et le tour est joué. meme plus besoin de coton tige, c'est dire Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :) |
|
Ministre du Glam |
je n'étire JAMAIS ma paupière, c'est le meilleur moyen de déraper! je me maquille à l'eyeliner depuis plus de 8 ans, je n'ai pas technique magique, mais moi j'écarquille les yeux pour que mes paupières soient fixes. Ensuite je fais un trait rapidement et je finis par une 'virgule' pour le bout.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|