Comment mettre de l'eye liner?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Eye-liner feutre?  by on Dim Mars 23, 2008 9:45  

Je crois qu'il existe des eye-liner feutres chez Lancôme?? dans d'autres marques?

C'est exactement, cela qu'il me faudrait: une pointe rigide mais douce. Quelqu'un peut -il m'aider?

Papesse du Glam

by on Dim Mars 23, 2008 10:02  

Il en existe aussi chez Yves Rocher. C'est celui que je prends.

Glam'experte

by on Sam Avr 19, 2008 18:15  

je prends aussi celui de yves rocher, j'en suis pluôt satisfaite =)

by on Sam Avr 19, 2008 18:23  

C'est comme tout c'est un coup à prendre... Avec un peu d'entrainement vous y arriverez bientôt sans problème.

VIP de la bulle

by on Dim Avr 20, 2008 21:55  

avec tes doigts tu tires vers l'extérieur ta paupière puis tu appliques ton liner c'est imparable! sinon préfère les feutres liner aux pinceaux, ils sont plus pratiques a appliquer (gemey en fait un bien!)

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

VIP de la bulle

by on Ven Mai 02, 2008 19:59  

il faut comme dit plus haut, beaucoup de patience pour parvenir a un resultat convenable. moi je m'exerce depuis plusieurs années a force c'est devenu un geste banal. Par contre on m' a toujours dit de tirer la paupière pour le faire et depuis peu j'ai lu quelque part qu'il valait mieux ne pas le faire pour un resultat plus naturel :roll: ..Evidemment les cotons tiges sont INDISPENSABLES!!!

Glam'experte

by on Dim Mai 04, 2008 8:51  

j'avais aussi un pb ac l'application de l'eye liner et depuis que j'ai acheté celui en pot ( sous forme compact presque cremeuz) et bien plus de soucis ^^ ... application au pinceau et le tour est joué. meme plus besoin de coton tige, c'est dire

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Ministre du Glam

by on Dim Mai 04, 2008 17:01  

je n'étire JAMAIS ma paupière, c'est le meilleur moyen de déraper! je me maquille à l'eyeliner depuis plus de 8 ans, je n'ai pas technique magique, mais moi j'écarquille les yeux pour que mes paupières soient fixes. Ensuite je fais un trait rapidement et je finis par une 'virgule' pour le bout.

pour un effet plus theatrale, je pars de la fin et j'y vais 'à rebrousse peau' pour épaissir le trait juste ce qu'il faut pour l'oeil à la Safia Loren!
Ce dernier mouvement n'est pas obligatoire, et en plus assez technique, mais ça donne un vrai plus. C'est plus structuré à mon avis...

by on Lun Mai 05, 2008 15:36  

au cas ou tu ne serais pas douée, utilises un cotton tige imbibé de démaquillant pour rectifier le trait :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 08, 2008 10:15  

Image
je fais le trait toujours assez épais, certains disent à la amy winehouse :lol:

je t'ai fais une photo si ça peut t'aider, désolé pour la qualité, c'est la webcam :?

Glam'stagiaire

eye liner en gel  by on Dim Sep 21, 2008 20:48  

Coucou les filles !
J'ai craqué pour un eye liner de chez M.A.C : fluidline.
C'est un eyeliner en gel.
J'ai encore un peu de mal à l'appliquer, avez vous des conseils ?
Bisous les filles !

http://ununiversdenana.blog-en-vogue.com

VIP de la bulle

by on Dim Sep 21, 2008 21:52  

Je te conseille de faire le trait en plusieurs fois et d'avoir des cotons tiges à portée de main pour nettoyer les dégats. Dans l'ensemble, le gel ne change pas beaucoup pas rapport aux autres eye-liner ;)

Voilà bon courage, j'ai toujours du mal à m'en mettre moi :lol:

Glam'experte

Serge Lutens  by on Jeu Jan 21, 2010 11:48  

bonjour à toutes.
j'ai besoin de vos conseils avisés : on m'a offert le khol liner blanc Serge Lutens anti-rouge. je n'ai absoluement aucune idée de la façon dont on l'applique. il se présente comme ceci :
je précise que je n'ai pas d'applicateur :

Image

merci d'avance!!

Edit Ninou34: insertion image et modification titre

Déesse Glamourissime

Re: SERGE LUTENS  by on Jeu Jan 21, 2010 12:27  

Merci de ne pas mettre ton titre en majuscules et d'insérer ton image directement dans le post (cf. le forum "mode d'emploi"). :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'experte

Re: SERGE LUTENS  by on Jeu Jan 21, 2010 16:39  

ok désolée je pensais pourtant avoir bien mis l'image ...
par contre je ne sais pas comment fait on pour modifier son annonce ... j'ai cherché dans le mode d'emploi mais pas trouvé ...

Déesse Glamourissime

Re: Serge Lutens  by on Jeu Jan 21, 2010 16:41  

Il suffit d'éditer pour apporter toutes les modifications que tu souhaites: titre, texte, image insérée etc :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: Serge Lutens  by on Jeu Jan 21, 2010 16:54  

Et bien sur la gauche dans le sachet plastique ce n'est pas un applicateur qu'il faut ouvrir ?
En tout cas ton khôl m'a l'air d'être en crème donc tu n'as pas le choix, s'il n'y en a pas avec, il te faut un pinceau.

Longchamp Addict !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Comment porter » Que mettre en dessous d'une robe avec un dos nu? Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines en fourrure ? Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Comment concilier style et formes pulpeuses? Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Comment porter ces baskets tout en restant féminine? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook