Comment me sortir de cette situation?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment me sortir de cette situation?  by on Sam Oct 22, 2011 11:53  

Edit.

Dernière édition par Rileke le Dim Mars 11, 2012 15:55, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Comment me sortir de cette situation?  by on Sam Oct 22, 2011 12:57  

Edit.

Dernière édition par Rileke le Dim Mars 11, 2012 15:55, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Comment me sortir de cette situation?  by on Sam Oct 22, 2011 13:19  

Ca me rappelle le début d'une ancienne relation que j'ai eue. On été "amis" en cours et en soirée c'était de plus en plus ambigu... Soit il se comporte comme ça "parce qu'il est bourré et que ça lui fait faire n'importe quoi" (je simplifie hein) soit l'effet de l'alcool révele des sentiments qu'il refoule.

Met les choses au clair : s'il ne souhaite pas de relation amoureuse, s'il veut que vous soyez "juste amis", il faut respecter les "barrières" de l'amitié.

Mais je pense sincerement que le seul moyen d'oublier quelqu'un est de ne plus le voir, au moins temporairement, le temps de passer a autre chose. Tu pense l'avoir oublié, tu le revois et ça "ravive" les sentiments que pensais ne plus avoir. Tu ne peux pas arreter de le voir totalement, mais tu peut éviter d'aller aux meme soirée que lui, puisuqe c'est dans ce contexte que les choses sont ambigues entre vous.

Prêtresse du Glam

Re: Comment me sortir de cette situation?  by on Sam Oct 22, 2011 15:13  

Totalement d'accord !

Il faut que tu mettes les choses au clair pour avoir le coeur net ; soit il assume ses sentiments même hors contexte de fête, soit vous arrêtez.

Et si vous arrêtez, je pense en effet que c'est une bonne chose d'essayer de le voir le moins possible ...

Glam'confirmée

Re: Comment me sortir de cette situation?  by on Sam Oct 22, 2011 15:47  

Edit.

Dernière édition par Rileke le Dim Mars 11, 2012 15:56, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Comment me sortir de cette situation?  by on Mar Oct 25, 2011 15:01  

Je suis entièrement d'accord avec les filles. Certaines personnes dévoilent leurs sentiments "grâce" à l'alcool. C'est le cas de mon copain, c'est d'ailleurs comme ça que nous sommes sortis ensemble (mmhh très glamour). Après, tout le monde ne fonctionne pas pareil et effectivement il se peut que ça lui fasse juste faire "n'importe quoi".

En tous cas, il faut vite que tu mettes les choses au clair, en lui parlant, y'a pas de miracles. Le plus dur est de se lancer. Fixe lui un rendez vous dans un endroit neutre. Une fois la date et l'heure fixée tu seras obligée de lui parler. :wink:

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook