Comment me coiffer les cheveux sans lissage et sans produits

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Voilà voilà, je suis brune, cheveux ondulés. Depuis que je boycotte le lissage et les produits mes cheveux se portent au mieux. mais niveau coiffure... je manque d'idée. Du coup c'est soit queue de cheval/chignon, soit cheveux au vent ou bien lâchées avec pince sur la mêche.
Je voudrais donc des idées de coiffures qui iraient avec la nature de mes cheveux, si possible sans utiliser le lisseur ni les produits coiffants :mrgreen:
Je me coiffe d'habitude en passant les doigts dans les cheveux avec des petits coups de peigne si necessaire afin de ne pas défaire les boucles.

Mes cheveux au naturel:
ImageImageImage

Grande Prêtresse du Glam

Humm avec des cheveux mi longs dégradés je n'ai pas vraiment d'autres idées de coiffures.

Par contre, est-ce que tu as essayé les headbands, serre-têtes à fleurs, à noeuds, à plumes etc?

Pour une occasion un peu habillée par exemple, ça peut le faire.

Je porte souvent une grosse fleur rose en tissu que je fixe avec une pince sur le côté et j'ai beaucoup de compliments dessus.

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Avec ton type de cheveux, tu peux faire cette coiffure (la première image, celle avec le headband).

c'est très joli, à chaque fois que je la fais on m'arrête dans la rue pour me complimenter !

PDGère du glam

@kitten_clara J'ai deux serre-tête noirs et fins avec des faux diamants incrustés, un régulier et l'autre en serpentin, mais ils me font trop mal derrière les oreilles.. par contre je n'ai jamais essayé de headband, ce-ci dit je vais l'essayer :mrgreen:
@Myrtho Elle est très belle cette coiffure! elle va très bien à la fille blonde qui la porte. Je vais l'essayer ainsi que d'autres coiffures et je posterai des photos :mrgreen:
Merci beaucoup les filles pour vos suggestions. Il est vrai qu'avec des cheveux mi-longs et dégradés il n y a pas trop le choix de coiffures...mais bon, je n'ai pas le choix non plus car mes cheveux sont épais et je ne peut pas me permettre les coupes courtes ou au carré dont je rêve tant :?

Présidente du Glam

ouai, des essais et des photos !!

Messagère du Glam

Sinon, auriez vous d'autres idées de coiffures avec des headbands? C'est ma nouvelle obsession : s.
J'aime bien celui proposé par Myrtho même si les étapes ne sont pas très claires. Je vais l'essayer.

Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Comment le quitter en douceur ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook