|
|
|
babyfly
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Coucou les glamourettes !!
Pendant 1 mois et demi mon homme part et je vais me retrouver toute seule à l'appart. J'ai pas beaucoup de copines, mes soeurs travailleront mais moi je n'ai rien trouvé comme boulot pendant ce temps là... Comment m'occuper car je commence un peu à angoisser ...
Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/
|
|
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
Coucou! je comprend un peu car pour ma part mon homme bosse de nuit, donc quand je suis en repos c'est souvent que je l'attend. Mais du coup j'hésite pas non plus a organiser des truc de mon coté : resto, ciné, ect
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Ah ! Bah justement je vais suivre ce topic avec attention car l'an prochain je vais vivre seule dans un appart, alors que je vis depuis toujours avec mon chéri. Donc des occupations, je vais en avoir besoin 
Voici une petite liste, en vrac :
- Regarder des séries en streaming sur ton ordinateur - Lire des livres, magazines - Ecouter de la musique - Cuisiner des recettes innovantes, que tu n'as pas pris le temps de faire - Sortir avec tes copines : aller boire un verre, faire un ciné - Dessiner, photographier (ça ce sont mes passe-temps donc a personnaliser selon les tiens) - Visiter des endroits culturels : musées, flaner dans les parcs...
Je reviens si d'autres idées me viennent 
- Mes ventes Ebay -
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
+1 pour les séries en streaming, il y a tellement de choix que cela en devient addictif  J'aime bien aussi me promener toute seule également, partir à l'aventure dans paris et à la croisé d'un parc me poser pour lire un livre. Faire du shopping dans des endroits qu'on ne connait pas trop, prendre le temps de vraiment s'occuper de soi, se poser dans un starbuck avec une amie, des petites choses sympa 
|
Loolipop
Glam'oureuse

|
pareil pour les séries en streaming! enfin ça fait faire la loque quand meme! 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
et alors on peut être une loque mais être une loque sexy non ?! (comment ça c'est pas compatible ? )
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Tu peux décider de refaire la déco d'une des pièces de votre appart (pas forcément peinture et tout, mais rideau, tapis, bibelot, coussin, nape, cadres....), c'est les soldes donc tu pourras fouiner un peu partout et ça changera des magasins de fringue. En plus comme ça toi ça t'occupera et sa fera une surprise à mister quand il rentrera.
|
babyfly
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Merci pour vos conseil les filles , pour la déco c'est pas trop possible car on vit dans un 25 m2 .
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Mon chéri est souvent absent à cause de son travail donc je suis une vraie pro.
Je flâne sur les sites de ventes par correspondance et j'achète quelques trucs. Je regarde des films en streaming. Je couds. Je dors. Je passe des heures dans la salle de bains, je teste des maquillages. Je fais du sport. Je laisse la télé allumée pour avoir un bruit de fond. Je téléphone le soir à des copines. Je flâne dans les rues. Je fais de la photo. Je lis. Je vais au ciné, boire un verre en terrasse avec un livre. Je vais voir ma famille qui habite loin.
Sinon, une fille que je connais va sur Onvasortir.com et fait régulièrement des activités grâce à ce site, tu peux essayer 
Mes ventes chaussures taille 36
Dernière édition par Aourell le Jeu Juil 07, 2011 22:06, édité 1 fois.
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Ah une autre chose fort agréable quand on est toute seule chez soi :
- Une journée coconing où l'on s'occupe de soi : gommage, masque, crème hydratante, manucure, ...
C'est 100% positif pour le moral 
- Mes ventes Ebay -
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
[quote="Aourell"]Mon chéri est souvent absent à cause de son travail donc je suis une vraie pro.
Je flâne sur les sites de ventes par correspondance et j'achète quelques trucs.
Pas bien
Moi aussi mon mari est souvent absent pour son travail donc je suis habituée
+1 pour les séries télé, la lecture et les essais maquillage
Tu peux aussi aller au ciné voir tous les films que tu ne verrais pas avec lui (j'en ai des listes entières)
Faire une activité sportive
Et puis rassure toi, 1mois et demi, ça passe assez vite 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Je suis d'accord avec Buffycanada, tu verras ça passera vite 
Mes ventes chaussures taille 36
|
Loolipop
Glam'oureuse

|
Petite Wendy a écrit: et alors on peut être une loque mais être une loque sexy non ?! (comment ça c'est pas compatible ?  ) mdr ba oui on peut moquer en nuisette ou lingerie ein!
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Ou sinon tu peux créer un blog !
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
|