|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Coucou les filles, |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Pourquoi pas un restaurant sortant vraiment de l'ordinaire ? Il y a celui où l'on dîne totalement dans le noir par exemple ( une expérience il parait assez déstabilisante mais qui nous apprend à communiquer et à voir les choses vraiment autrement). |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Un restau, ou un petit pique-nique dans un coin original de ta ville, une expo nocturne, une séance de film "Art & Essai", tout dépend de vos goûts, parce que le surprendre ne veut pas dire faire quelque chose qui relève de la corvée (inutile de partir pour une partie de basket si ni toi ni lui n'en avez jamais fait, c'est qu'il doit y avoir une raison |
|
Messagère du Glam |
Petite Wendy a écrit: Et ELHAN : justement on est là pour pouvoir l'aider à trouver quelque chose, cela arrive à tous le monde d'être à court d'idée de sortie Disons que nous ne savons rien sur sa situation, du moins pas grand chose. Ce qui lui est reproché, c'est de laisser la personne en face décider, donc ne jamais prendre les devants, choisir le film ou à quel endroit s'assoir dans le cinéma. Alors juste de dire : Je veux manger au restaurant avec toi, et à tel endroit, c'est déjà un effort sur-humain pour elle. Je veux bien qu'on soit là pour s'aider, mais il y a quand même des limites à l'assistanat, et je ne dis pas ça car vous êtes des filles et que je suis un mec. Bientôt on verra des trucs du genre : Salut, j'ai rompu avec mon mec, pour le reconquérir, je pense porter un ensemble en dentelle rose, mais d'après-vous, je prends des préservatifs quel parfum? Enfin je caricature beaucoup, mais dans l'idée ça pourrait s'en rapprocher. Mais dans le sujet d'aujourd'hui, je pense surtout que la personne en question tente de régler son soucis en surface en non dans la profondeur, ce qui serait tout de même plus intéressant. Je dis régler son soucis en surface, car elle veut bien lui montrer qu'elle a compris ses erreurs, qu'elle peut changer, et mieux encore, le surprendre. Sauf que le problème visiblement, c'est plus que cela. Et demander sur ce forum un truc romantique (ce qui revient à mettre la charrue avant les boeufs), qui sorte de l'ordinaire (comme je le dis plus haut, si la fille n'a jamais pris aucune décision, juste dire : je veux manger là, avec toi et à telle heure, ce sera déjà quelque chose sortant de l'ordinaire), c'est un peu facile et sans remise en question de soi. Enfin bref, c'est sa relation, son ex-, et quelque chose d'ordinaire pour quelqu'un ne le sera pas pour un autre, lancé ainsi, le sujet, c'est un peu le fourre-tout régional. |
|
Glam'débutante |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
J'avais pensé à un petit pique nique nocturne au panorama le plus proche de chez moi avec une vue magnifique sur les environs, une nappe, des fraises, du champagne.. |
Prêtresse du Glam |
|