Comment la fonction publique d'Etat broie ses fonctionnaires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Dans l'écriture d'un ouvrage, je recherche des témoignages de catégorie A ou B victimes des agissements de l'administration. Le nouvelle mode, on les vire pas, on les met à la retraite d'office pour invalidité avec un taux dérisoire mais bien entendu à toutes les fontions sans aucune expertise. Aucune procédure n'a été suivie, aucun expert n'a été désigné. La personne concernée n'a même été pas vue sur pied alors qu'elle est en pleine forme, physique et psychique, mais sur un an, tous les recommandés de demande d'expertise sont restées sans réponse! Voilà comment l'administration se débarrasse de ses fontionnaires. La retraite à 37 ans et Sarko la monte à 22.. Là je rcherche des témoignages de personnes victimes de l'administration, à défaut de les virer, l'invalidité! C'est un sujet qu'on retrouve rarement sur le net c'est pour cela que je lance un appel à témoins de ces victimes, qui de plus seront publiés anonymement dans mon ouvrage où sont expliqués ls agissements de l'administration, qui ne respecte pas les procédures de sa propre fonction publique. Celle-ci sert-elle juste à encombrer les livres de droit administratif?
Merci à celles qui pourrons me faire partager leur situation ou celle de leurs ami(e)s. Il est possible de m'écrire par mp, pour plus de renseignements et de détails, je ne parle pas des fonctionnaires incompétents que l'on rencontre dans presque tous les services. Juste une anecdote: avant les fêtes, j'ai téléphoné au tribunal administratif de Strasbourg, j'ai eu 10 personnes, et la 9ème, toute fière, v'là j'ai la personne qu'il vous faut, elle me donne le numéro, je retombe sur la 1ère mais bon, l'objet de cet appel à témoignages n'est pas l'incompétence des fonctionnaires de base, bien qu'ils n'y peuvent même rien tant les services sont cloisonnés.
Je recherche des personnes prêtes à témoigner comment l'administration se débarrasse d'eux, comme le coup de la retraite par exemple. Merci à toutes celles qui m'apporteront un témoignege.
Je précise que j'ai été déclarée inapte totalement, définitivement, à mes fonctions et toutes les fonctions à un taux de 50% par un médecin généraliste qui s'st basé sur des faits quand j'étais malade de 2005 à 2008 suite à harcèlement moral!! Bon pour l'instant l'affaire est en cours tant c'est énorme, tout le dossier d'ailleurs, que des mensonges de l'administration dans leurs mémoires en défense. Merci de bien vouloir témoigner ou si vous avez des renseignements car sur le net, beaucoup de personnes cherchent, mais ne trouvent rien outre pour le secteur privé qui n'a rien à voir avec le secteur public.
J'attends de vos nouvelles, vous connaissez forcément quelqu'un qui a été injustement traité par l'administration au mépris des lois. MP possible.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook