Comment gérer un partenariat ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment gérer un partenariat ?  by on Jeu Juin 02, 2011 15:59  

Salut les filles,
Voila, j'ai recu hier la réponse d'une marque de chaussures qui accepte ma proposition de partenariat. Cependant pour qu'il y ait un prochain partenariat avec cette marque, il faut que je leur fasse 4 ventes de chaussures. Pour cela, je dois donc faire un bon texte sur cette marque.

Avez vous des conseils à me donner sur vos partenariat?

Merci :)

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Prêtresse du Glam

C'est bizarre cette histoire de vente de chaussures, ils vont vérifier ça par quoi ?
Pour le partenariat que j'ai, je fais 3 articles par mois en l'échange d'un bon d'achat, j'essaye toujours de mettre le produit en avant au mieux mais tu n'as pas de compte précis à rendre normalement.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

VIP de la bulle

Re: Comment gérer un partenariat ?  by on Dim Juin 05, 2011 19:16  

D'accord, merci

VIP de la bulle

Re: Comment gérer un partenariat ?  by on Dim Juin 05, 2011 19:16  

D'accord, merci

Présidente du Glam

Re: Comment gérer un partenariat ?  by on Dim Juin 05, 2011 19:41  

Je crois qu'ils vérifient par les personnes qui cliquent sur le lien de la demoiselle et qui achètent par la suite.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook