|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Ce qu'il faut faire(mais que je ne fais pas toujours !) |
|
Présidente du Glam |
beatrice a écrit: Ce qu'il faut faire(mais que je ne fais pas toujours !) Manger peu, très peu le soir : s'il existe un secret, c'est celui là ! Et c'est là que je ne suis pas d'accord - on en revient aux diktats des diététiciens. il faut manger quand on a faim. Si tu as très faim le matin et peu le soir, alors oui, comme tu le dis, il faut manger peu le soir. Mais moi, depuis que je suis gamine, je n'ai pas du tout faim le matin (au contraire, la nourriture m'écoeure, même si j'ai peu mangé le soir d'avant), un peu faim en milieu de matinée, assez faim à midi et très faim le soir. donc je ne mange rien le matin tôt, je mange un petit quelque chose en milieu de matinée, un repas léger à midi et un bon repas le soir. Et si on m'oblige à faire le contraire (testé, j'y ai aussi cru à ces diktats), je mange écoeurée le matin, et après... j'ai faim tout en étant écoeurée toute la journée |
|
VIP de la bulle |
Minnie a écrit: @Peque: si 25 heures de danse hebdomadaire ne viennent pas à bout de la cellulite, tu m'otes mes derniers espoirs ![]() Lol non surtout ne perds pas espoir, il n'y a pas de causes perdues Ca doit être mon cas, je vais tester un de ses jours... |
|
Glam'bulleuse |
beatrice a écrit: Ce qu'il faut faire(mais que je ne fais pas toujours !) Manger peu, très peu le soir : s'il existe un secret, c'est celui là ! Pâtisseries 2 fois pas semaine, guère plus, préférer les compotes/fruits en dessert le reste du temps. Des graisses, oui mais peu ! Peu de fromages, 2 fois par semaine maxi maxi quoi ! En cette saison de raclettes, hum ! Limiter les charcuteries, les confiseries, et puis bouger un peu, rien que 20 min de marche quotidienne, c'est pas mal. Beaucoup trop sévère à longueur de temps, marcher 2 heures au lieu de 20 minutes déja, c'est encore mieux. Moi je marche 2 ou 3 heures et je m' arrête dans les pâtisseries sans problèmes 5 ou 7 fois / semaine |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Blackbird a écrit: Tu bénéficies peut être du même métabolisme exceptionnel que mon copain, qui pèse 10 kg de moins que moi. Cool tu peux le catfighter sans souci qd il te gonfle. Plus sérieusement, tu donnes la le mot le plus important, le coeur même du problème : le très inégal et très injuste métabolisme individuel.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Cette histoire de bien manger le matin, moins le midi et encore moins le soir, c'est bien beau mais pour moi c'est impossible !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'oureuse |
Je suis très gourmande et j'adore bien manger, donc j'ai essayé plusieurs fois les régimes comme Dukan qui promettent une perte de poids rapide, en pensant que je serais rapidement débarrassée de mes kilos en trop, mais c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit: j'ai pris encore plus de poids. Je détestais être au régime parce que j'avais remarqué que le sucré me rendait joyeuse, et donc privée de sucre j'étais grincheuse du coup je me suis inventé ma propre recette qui marche bien: |
|
Prêtresse du Glam |
On stocke la nuit parce qu'on n'utilise pas l'apport énergétique comme on le fait le jour. |
|
Super Pooky |
pour garder la ligne, je mange tout ce que j aime mais sans jamais me gaver et je fais du sport régulièrement |