Comment faites vous pour avoir des jambes fines?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonsoir
Tout est dans la question que faire pour avoir des jambes fines?J
Je n'ai pas de problemes de poids mais j'aimerais affiner mes jambes ( au niveau des cuisses, des mollets )
Quels sont vos trucs
Je vais à la salle de sport 3 fois par semaines en cours collectif ma peau est plus ferme mais ca n'affine pas.

Papesse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 19:36  

La danse classique
Le stretching
le pilates

Glam'oureuse

by on Sam Oct 25, 2008 19:46  

Monter et descendre les escaliers sur la pointe des pieds muscle les mollets! (et les chevilles) c'est un conseil facilement applicable de ma podologue ^^

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]

Glam'experte

by on Sam Oct 25, 2008 19:52  

Je ne fais rien... je suis toute fine, de partout, de naissance.... C'est un avantage mais aussi un inconvénient (pour trouver des pantalons par exemple, surtout les jeans)

Glam'oureuse

by on Dim Oct 26, 2008 9:57  

Perso, je trouve que le vélo affine les jambes, mais pas n'importe comment : sur du plat, sans résistance, en moulinant beaucoup.
Quand j'allais en cours à vélo (40mn par jour), j'ai vu la différence avec mes bottes. Elles étaient serrées à la base, et après qq mois de ce régime, beaucoup plus lâches !

PDGère du glam

by on Dim Oct 26, 2008 10:08  

En plus du sport, il faut aussi faire attention à la rétention d'eau qui a tendance à faire gonfler les jambes :
- eviter de manger trop salé
- boire beaucoup
- essayer de ne pas trop croiser les jambes ....

http://musicandpictures.tumblr.com/

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 23:16  

Habiter au 5ème étage sans ascenseur :D
Mes jambes deviennent plus canons depuis que j'ai déménagé xD (véridique)

http://badw0lf.hautetfort.com/

Ministre du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 18:04  

Ben moi au contraire elles étaient trop musclées donc volumineuses, c'était horrible !!! Puis j'ai arrêté la gym et maintenant ça va mieux, j'ai un peu fondu en muscle et en volume. Parce que croyez moi, le muscle c'est joli mais avec parcimonie, et sur les corps de mecs.!
(Ben oui, une femme déménageur c'est pas top glamour..) :wink:

by on Ven Nov 07, 2008 18:09  

le yoga, le stretching...ça étire les muscles!

Présidente du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 21:40  

Mon truc ? Préférer les marches au lieu des escalators dans les transports en commun, les boutiques etc . :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Papesse du Glam

by on Lun Nov 17, 2008 10:02  

si tu fais de la rétention d'eau tu peux tenter les massages adéquates.
J'en ai fait l'expérience samedi, une heure de massage relaxant et drainant (massage assez tonique sur tout le corps) et voilà je rentre beaucoup mieux dans mon jean.
Je n'en reviens pas 8)

VIP de la bulle

by on Mar Nov 18, 2008 0:28  

Tu l'as fait où ce massage?
Ca m'a l'air bien dit comme ça !

Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.

http://www.dans-la-lune.fr/

Glam'stagiaire

by on Mer Nov 19, 2008 12:43  

Bonjour les filles ,

Une bonne marche quotidienne 20 minutes et chaussures à talons moyens suffisent ... :wink:

Papesse du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 14:23  

DramaQueen a écrit:
Tu l'as fait où ce massage?
Ca m'a l'air bien dit comme ça !

Chez une dame qui fait ça chez elle dans le 13è

Messagère du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 14:30  

Em' pourquoi est ce qu'il ne faut pas croiser les jambes ?

Présidente du Glam

guiloute a écrit:
Je vais à la salle de sport 3 fois par semaines en cours collectif ma peau est plus ferme mais ca n'affine pas.

Ca dépend du sport pratiqué ! Certains te muscleront en longueur (comme la danse, indiquée par lunairia), d'autres auront malheureusement tendance à faire gonfler tes muscles.. Tu devrais chercher une liste des sports appartenant à la première catégorie, ça doit se trouver sur Internet.

Déesse du Glam

by on Ven Nov 21, 2008 19:39  

Je réponds à la place d'Em' : Goldness, il est déconseillé de croiser les jambes car ça coupe la circulation. Ce qui est propice à la rétention d'eau mais surtout à l'apparition de superbes varicosités voire, plus tard, des varices. Miam :lol:

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Messagère du Glam

by on Ven Nov 21, 2008 19:54  

Merci Colombine !!!
Hummm gorgeous tout ça !!! Donc il ne faut pas les croiser debout si j'ai bien compris mais assis ca ne doit pas poser de probleme ?

Super Pooky

by on Ven Nov 21, 2008 20:13  

je crois que Fred G a une bonne méthode

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 21, 2008 20:16  

Je marche beaucoup et je m'épile :lol:

On joue à Pac Man !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook