|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
J'aime beaucoup les photos dans le genre de Sofia Coppola ou du Blog de la méchante, floues et romantiques, je ne sais pas comment les définir, comment en reproduire de telles ? Faut-il une "technique" photo, un appareil spécial ou tout se joue sur photoshop ? Où peut-on apprendre à photographier de la sorte sur Paris, connaissez-vous de bons ateliers ou écoles ? Merci Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Senorita, je me permets de poster des photos car je crois savoir ce que tu cherches (c'est aussi ce que je cherche), j'espère que je suis pas à côté de la plaque! |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:51, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Euh, Supra cooooool ton site Aleeks ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il y a aussi des contre-jour sur vos exemples. D'où l'espèce de halo.
Mon vide dressing |
|
Merci pour toute ces infos ! je vient de tester le site d'Aleeks qui est super j'ai pris le premier effet et c'est exactement ce que je cherchais voici un avant après (ce n'est pas exactement la même photo mais c'était la même série) :
MON BLOG MODE ICI |
Prêtresse du Glam |
Super si j'ai pu rendre service ! Il est vraiment pratique ce site et moi je suis juste une flemmarde du photoshop mais ça ajoute vraiment un joli cachet à des photos !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
PDGère du glam |
Ca rend vraiment très bien !
Mon vide dressing <= NOUVEAUTE ! |
|
Messagère du Glam |
|
Glam'bulleuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci pour ces sites ou logiciels! trop contente de pouvoir enfin avoir un avatar potable pour mon facebook
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Ministre du Glam |
Chouky a écrit: Y a aussi le logiciel Toycamera AnalogColor téléchargeable gratuitement C'est uniquement pour mac, non ? Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Messagère du Glam |
|