Comment faire tenir des boucles sur cheveux raides?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Hello les glams!

Donc en fait, j'ai de longs cheveux très très raides (j'insiste sur le "très très" haha) et quand je fais des boucles, en général j'humidifie un peu mes cheveux et je fais un chignon (j'ai laissé tomber le fer à boucler car ça abimait fortement mes cheveux, ça me prenait un temps fou et le résultat ne faisait pas naturel). Sauf qu'au bout d'une heure même pas, mes boucles disparaissent déjà alors que je mets de la mousse, de la laque, etc... ça ne tient jamais plus d'une heure :cry:
Et ça commence un peu à me désespérer...

Avez-vous des astuces ou des produits (que vous avez déjà testé si possible ;D) à me conseiller, en sachant que je souhaiterais garder ma technique du chignon pour les boucles ?

Merci d'avance
xoxo

Haut Fonctionnaire du Glam

Moi j'utilise cet engin, le sèche cheveux Remington Spin Curl.
Image
On obtient vraiment des boucles wavy naturelles par contre j'ai une base de cheveux plutôt souple (pas ultra raide). Je termine toujours chaque mèche avec de l'air froid et la chaleur "tournante" abîme moins que l'utilisation fréquente d'un fer je pense. Et ça tient 2 jours facilement alors que je ne mets aucun produit fixant.

Glam'débutante

Pour les boucles j'ai déjà essayé toutes sortes de mousses mais bof ! Par contre là je viens d'essayer hot boucle de l'Oréal et c'est impressionnant comme les boucles restent intactes avec ça.

Grande Prêtresse du Glam

Le mieux est de faire des boucles sur cheveux humides.
Tu as les options:
- bigoudis
- pin curls (tu trouves des tutos sur youtube, en gros tu enroules chaque mèches sur elle-même et tu les fixes au crane, tu déroules quand c'est sec)
- soft pillow rollers (une espèce de bigoudis en tissus, plus agréables pour dormir avec, je les trouves sur ebay usa)

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'oureuse

Aourell a écrit:
Le mieux est de faire des boucles sur cheveux humides.

C'est ce que je fais, mais malgré ça, ça ne tient pas très longtemps :( j'ai beau mettre de la laque, de la mousse, ça ne change rien...

@She'll : J'essaierais le Hot Boucle de L'Oréal! En espérant que ça marche sur moi! :) Merci!

Glam'bulleuse

J'ai plein des copines ds ton cas, dc je sais comme c'est galère de faire tenir des boucles sur cheveux raides! Les produits fixants aident à la tenue, mais encore fait-il créer de vraies boucles, au fer ou avec des bigoudis. Si j'étais toi j'éssairais les bigoudis + le hot boucl', par exemple.

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook