Comment faire?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Comment faire?  by on Mer Juin 09, 2010 20:25  

Salut les glamourettes, voila mon probleme:
Mon chat est habitué à dormir dans mon lit et est très souvent dans ma chambre. Je viens de refaire ma chambre à neuf, et mon chat perd beaucoup beaucoup ses poils, l'ideal serait donc qu'il arrete de venir dans ma chambre car je n'en peux plus de passer l'aspirateur. Avez vous eu des experiences similaires? Comment faire?

Help please! :D

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'oureuse

Re: Comment faire?  by on Mer Juin 09, 2010 21:04  

Y'a pas des aérosols anti-animaux qui existent? (je dis ça je dis rien je n'en ai pas chez moi!)

Il a quoi dans ta chambre? rien ou il a son nid ? sinon déplace le nid..

Présidente du Glam

Re: Comment faire?  by on Mer Juin 09, 2010 21:14  

Ben ya surtout mon grand lit sur lequel il dort, donc pas possible de déplasser, et j'ai essayé un répulsif , mais ca n'a absolument aucun effet ...

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment faire?  by on Mer Juin 09, 2010 21:18  

Tu fermes la porte et quand il y vient, les premières fois tu le transportes normalement de ta chambre vers le reste de la maison. Au bout de quelque fois, si il persévère, tu le chasses avec des "pchhhhhhit pchhhhhhit" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:) en le poussant doucement vers la sortie.

Le but c'est de lui faire passer le message en douceur comme quoi il n'a plus rien à faire dans ta chambre. Je dis bien en douceur parce que si il n'a jamais eu de problème jusque là, faut pas le traumatiser! Normalement, si c'est une bête pas bête, il devrait piger le truc.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Comment faire?  by on Jeu Juin 10, 2010 8:41  

Rien à faire, il s"acharne et miaule devant la porte pendant des heures...

je vends aussi un lit!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment faire?  by on Jeu Juin 10, 2010 9:05  

Ben pousse le plus loin, hésites pas à recommencer, à le mettre dehors si il continue de miauler. C'est ta persévérance qui pourra lui faire comprendre que c'est toi qui décide. C'est normal qu'il se sent rejeté au départ mais c'est aussi très manipulateur les chats, alors faut pas te laisser faire! :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Comment faire?  by on Jeu Juin 10, 2010 10:25  

Oui bon alors je vais essayer en essayant de pas craquer... Merci, je te tiens au courant!

je vends aussi un lit!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook