|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Salut les glamourettes, voila mon probleme:
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Ben ya surtout mon grand lit sur lequel il dort, donc pas possible de déplasser, et j'ai essayé un répulsif , mais ca n'a absolument aucun effet ...
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tu fermes la porte et quand il y vient, les premières fois tu le transportes normalement de ta chambre vers le reste de la maison. Au bout de quelque fois, si il persévère, tu le chasses avec des "pchhhhhhit pchhhhhhit" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Rien à faire, il s"acharne et miaule devant la porte pendant des heures...
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ben pousse le plus loin, hésites pas à recommencer, à le mettre dehors si il continue de miauler. C'est ta persévérance qui pourra lui faire comprendre que c'est toi qui décide. C'est normal qu'il se sent rejeté au départ mais c'est aussi très manipulateur les chats, alors faut pas te laisser faire! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Oui bon alors je vais essayer en essayant de pas craquer... Merci, je te tiens au courant!