|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Je remonte car on déménage cet été et ma penderie déborde. Pourtant je n'achète pas énormément, mais je n'arrive pas à donner/jeter, c'est dans ma nature, je me dis toujours "ça peut servir" Donc là je me suis fait violence et j'ai donné deux sacs de vêtements à Emmaüs, j'ai jeté des chaussures trouées... Dernière édition par Tess. le Mar Mars 15, 2011 10:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'achèterais un bidule anti-bouloches et je le garderais précieusement... Ce n'est pas si évident de trouver des choses qui nous vont bien, surtout des manteaux ! Pour ce qui est de la qualité, il n'y a pas besoin que ce soit un super beau manteau de marque pour qu'il soit beau et t'aille bien, et tant pis s'il te dure un peu moins longtemps qu'un autre... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Perso moi j'utilise un vieux rasoir de mon mari... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
c'est la torture!!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
hello à toutes!!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
Prêtresse du Glam |
SuperPetronille a écrit: Alors cruel choix, que faire? Jeter des vetements neufs? Hors de question. Les vendre? Pourquoi pas, mais ca représente une somme de contrainte, et je n'arriverai pas à dégager du temps pour cela. Non non non ! Il ya des solutions pour que ça ne te prenne pas trop de temps ! Tu as plusieurs solutions : Porter des habits dans un dépôt vente, ça ne te prendra que qques minutes et tu en ressortiras directement avec de l'argent. Vendre sur ebay les plus belles pièces (et pièces de marque) qui sont susceptibles de te rapporter pas mal d'argent (dans ce cas ok ça prend du temps mais ça peut valoir le coup). Vendre sur des sites comme le bon coin, vestiaires des copines : une après-midi tu photographies tous les vêtements que tu souhaites vendre (une photo portée, une photo à plat, une photo "détail) et tu rédiges une jolie description (ça fait tout !). Avantage de ces sites : tu n'as pas à suivre tes ventes comme sur ebay, tu attends juste qu'on te contacte. Tu as la solution de participer à un troc, ainsi tes habits neufs raviront des filles qui seraient très heureuses de les échanger avec des habits plus dans ton style. Et dorénavant, évite d'acheter "sur un coup de coeur" et pense d'abord à la façon dont tu pourrais porter et assortir l'habit au quotidien.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
J'avais vu un reportage à la télé, elle disait que ça dépendait surtout du modèle, et que une forme actuelle, même si pas de marque, serait très prisée.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
Aleeks a écrit: SuperPetronille a écrit: Alors cruel choix, que faire? Jeter des vetements neufs? Hors de question. Les vendre? Pourquoi pas, mais ca représente une somme de contrainte, et je n'arriverai pas à dégager du temps pour cela. Non non non ! Il ya des solutions pour que ça ne te prenne pas trop de temps ! Tu as plusieurs solutions : Porter des habits dans un dépôt vente, ça ne te prendra que qques minutes et tu en ressortiras directement avec de l'argent. Vendre sur ebay les plus belles pièces (et pièces de marque) qui sont susceptibles de te rapporter pas mal d'argent (dans ce cas ok ça prend du temps mais ça peut valoir le coup). Vendre sur des sites comme le bon coin, vestiaires des copines : une après-midi tu photographies tous les vêtements que tu souhaites vendre (une photo portée, une photo à plat, une photo "détail) et tu rédiges une jolie description (ça fait tout !). Avantage de ces sites : tu n'as pas à suivre tes ventes comme sur ebay, tu attends juste qu'on te contacte. Tu as la solution de participer à un troc, ainsi tes habits neufs raviront des filles qui seraient très heureuses de les échanger avec des habits plus dans ton style. Et dorénavant, évite d'acheter "sur un coup de coeur" et pense d'abord à la façon dont tu pourrais porter et assortir l'habit au quotidien. Merci pour tes précieux conseils. C'est vrai que je n'avais pas pensé au troc entre filles, ca peut valoir le coup. Et puis oui, j'adhère totalement, fini les coups de tête sur certaines pièces.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Glam'oureuse |
|