Comment faire durer le suspens...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment faire durer le suspens...  by on Jeu Sep 08, 2011 11:15  

Voila pour l anniversaire a mon copain j ai réserver un voyage a Amsterdam et comme c est une surprise je voulais faire durer la dupeuse jusqu a ce qu on soit dans l avion et que le pilote dise vous êtes bien a destination d amsterdamm. Vous allez me dire que c est mission impossible je sais car dans l aéroport etc il Vera bien qu on se dirige en direction du vol amsterdamm mais j ai vraiment envie de lui faire durer le suspens jusque au bout :D donc si quelqu un aurait une idée astucieuse :lol:

VIP de la bulle

Re: Comment faire durer le suspens...  by on Jeu Sep 08, 2011 11:22  

lui bander les yeux ? Enfin, il devra quand même présenter son billet à plusieurs reprises...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook