|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
J'ai un tas de trucs que je ne mets jamais, mais que je veux pas jeter en me disant "on sait jamais". |
|
|
|
|
Glam'gurû |
Voilà le billet que j'ai fait il y a qq temps :
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
je connais ça le tri...
|
|
Glam'experte |
Super ton post Caroline.
Carpe Diem |
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi à chaque changement de saison je fais un peu de tri, ça fait toujours du bien ... Moi je donne à des associations plutôt, souvent les fringues sont quasiment neuves et jamais abîmées, donc je me dis que je dois faire plaisir à des gens !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Glam'débutante |
oui, moi aussi j'intervertis les étagères "été" et "hiver" à chaque saison! mais trier... alàlà!!
|
|
Ministre du Glam |
Aujourd'hui j'ai enfin interverti mes vêtements été et hiver (en fait j'ai viré mes robes d'été et ressorti les pulls à col roulé mais bon) et j'ai fait du tri dans mon armoire! Deux sacs en papier remplis de fringues trop grandes, trop vieilles, trop moches... et un autre plein de vieilles chaussettes (oui je peux garder mes chaussettes pendant des années... certaines avaient 5 à 7 ans...). Une libération. |
|
Ministre du Glam |
J'ai du mal à faire le tri de mes vetements, car j'ai beaucoup de vetements que j'ai acheté pour une occasion spéciale ( p.ex un top en soie de Chloé, un ensemble Roberto Cavalli etc) et j'ai du mal à m'en débarrasser. Souvent il sont sublimes (pour moi en tout cas), mais je ne les porte jamais. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Pour ma part je suis obligée de trier tout le temps car j'ai très peu de place.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
tient je viens de faire un grand tris justement
|
|
Adelina a écrit: J'ai du mal à faire le tri de mes vetements, car j'ai beaucoup de vetements que j'ai acheté pour une occasion spéciale ( p.ex un top en soie de Chloé, un ensemble Roberto Cavalli etc) et j'ai du mal à m'en débarrasser. Souvent il sont sublimes (pour moi en tout cas), mais je ne les porte jamais.
Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là? tu me les donnent je les offres a ma mére MDR |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Adelina a écrit: J'ai du mal à faire le tri de mes vetements, car j'ai beaucoup de vetements que j'ai acheté pour une occasion spéciale ( p.ex un top en soie de Chloé, un ensemble Roberto Cavalli etc) et j'ai du mal à m'en débarrasser. Souvent il sont sublimes (pour moi en tout cas), mais je ne les porte jamais.
Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là? Se créer des occasions! Organiser des petites soirées pour porter ses belles tenues en se faisant plaisir... |
Déesse du Glam |
|
|
Quand mon placard déborde, c'est plus fort que moi je fais une grosse crise de rangement. Je mets tout par terre sans exception, et je passe une journée entière à tout regarder, souvent tout redécouvrir, tout réessayer, avec diverses associations. Et quand quelque chose ne va avec rien, même quand c'est joli, je mets de côté. Une fois que tout est rangé (c'est beau un placard rangé, par couleurs, par type de vêtement, etc..) je re-regarde le tas de côté pour classer encore ce que je donne à ma soeur, des amies, etc, ce qui vaut le coup pour un troc, ce qui pourrait être vendable (ebay ou dépôt-vente), ou ce que je donne à des associations.. C'est merveilleux après, le sentiment du devoir accompli, de l'envie de ré-emplir le placard de plein de choses dont on s'est aperçu qu'on manquait encore, et aussi le sentiment d'avoir dépensé plein de calories à s'agiter dans tous les sens, s'habiller, se changer, etc etc... |
|
Glam'experte |
Je tris en moyenne 2 fois par ans (en général le 1er mai et le 1er novembre comme c'est férié). |
|
Glam'oureuse |
oh là là faire le tri c'est pas vraiment mon moment préféré !! En fait d'habitude je fait un léger tri 2 fois par ans. Mais là il y a quelques semaines j'ai décidé de faire un énorme tri ! J'ai les armoires qui sont bourrées de fringues et d'accessoires et tout déborde de partout, je n'arrive à plus rien retrouver. Donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de tout trier ! mais je pense en avoir pour un sacré moment. En plus c'est marrant je retrouve des choses dont j'avais totalement oublié l'existance !! Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes affaire, même si elles sont abîmée..croyez vous qu'il faut que je consulte ??!!! |
|
Glam'bulleuse |
|