Comment faire cette robe?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment faire cette robe?  by on Jeu Jan 14, 2010 12:39  

Bonjour,
J'aimerai refaire cette robe mais j'ai un petit problèmes au niveaux du choix du tissu.
De plus je ne comprnd pas comment ont été fait les plis en bas de la poitrine.
Et le glon perlée comment pourrais je faire un truc aussi beau?

Voila, j'attend vos réponses, vos astuces pour pouvoir la démarer.
Merci

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Comment faire cette robe?  by on Jeu Jan 14, 2010 13:44  

Quelle robe ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

Re: Comment faire cette robe?  by on Jeu Jan 14, 2010 17:57  

Bonjour,

J'ai essayer de faire un copier coller mais cela n'a pas marché!
La robe en question est une robe empire portée par Angelina Jolie au festival de cannes 2008.
Elle est marron glacée ornée d'un col perlée.
Il suffit de taper "robe angelina jolie"sur google images.
Car j'ai essayer tous les moyens de la mettre sur mon message mais Impossible
Merci

Déesse Glamourissime

Re: Comment faire cette robe?  by on Jeu Jan 14, 2010 17:58  

Image
Image

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re: Comment faire cette robe?  by on Ven Jan 15, 2010 16:02  

[quote="Crevette"]Quelle robe ?[/qu
Alors tu as vu la robe?
Des idées pour la faire?
Merci

Ministre du Glam

Re: Comment faire cette robe?  by on Ven Jan 15, 2010 16:33  

le tissus a l'air d'être de la soie non?

Psssst vous avez vu, Brad marche sur le bas de la robe! Quelle indélicatesse hihi

PDGère du glam

Re: Comment faire cette robe?  by on Ven Jan 15, 2010 16:51  

je viens de demander conseil à ma mére qui a une passion pour la couture elle te conseille d'acheter un tissu leger genre mousseline de soie et prevoie le meme metrage pour la doublure en faille ou taffetas leger de la meme couleur . la robe est du genre djellaba la coupe se fera au carré par contre pour la doublure je te conseille de faire un genre de robe droite longue sans manches et evser en bas .
pour la robe en mousseline : coudre le tout sur les cotés et laisse deux fentes pour les bras ; pour le cou faire une incision droite pour l'encolure devant et taille legerement derriere . choisis un beau galon ; il se vend au metre dans les merceries et couds le à la main autour de l'encolure tu peux ajouter quelques strass. le plissé est fais à partir de petites fronces . si tu le realise montre nous le resultat . tu me donnes une bonne idée je vais faire le meme modele d'ici quelques jours actuellement je realise un cafetan marocain avec ma maman .
:D :D :D

Glam'stagiaire

Re: Comment faire cette robe?  by on Ven Jan 15, 2010 17:04  

Merci pour ta réponse.
Mais mon petit soucis c'étais les fronces en bas du col.
Pour le tissu j'avais pensée aussi à de la mousseline mais lorsqu'on zoom sur la photo il n'apparait pas de doublure.
On dirait un tissu plus épais et glacé.
J e vais encore bien l'analyser et me mettre au boulot.
Par contre je voudrais bien voir ton caftan.
Merci

PDGère du glam

Re: Comment faire cette robe?  by on Ven Jan 15, 2010 20:57  

je vais prendre une photo d'un caftan rose que j'ai fais avec ma maman et je vais la poster demain dans le sujet c'est moi qu'il est fait - textil sinon en ce moment on est sur la réalisation d'un autre caftan noir avec du tissu indien ( mais la couture est juste un hobbis pour nous on est toute les deux avocates :lol: :lol: .. ) .. promis des qu'il sera finis je vais poster une photo .
sinon pour les plis tu peux les faire à la main pour voir qu'est ce que ça va donner et aprés avec la machine .
:D

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook