Comment faire cette coiffure ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment faire cette coiffure ?  by on Mer Oct 12, 2011 15:20  

Bonjour à toutes !

Je me pose une question depuis que j'ai vu Izzie dans les premiers épisodes de Grey's Anatomy, comment faire cette coiffure ?

Image

Pas moyen de trouver le nom, et par conséquent de faire une recherche décente sur G**gle :/

Une pro du cheveux pour m'aider ? Merci !

Glam'experte

Re: Comment faire cette coiffure ?  by on Jeu Oct 13, 2011 20:57  

Ne faudrait-il pas glisser la fin de la tresse "dessous" ?

à droite on croirait voir la tresse à travers les mèches pour faire le début de la coiffure, d'autant que c'est assez épais à cet endroit... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^)

en tout cas ça m'interesse aussi d'avoir l'avis d'une experte, cette coiffure est magnifique (je pense qu'à l'époque j'avais du tilter aussi :D

Glam'experte

Re: Comment faire cette coiffure ?  by on Ven Oct 14, 2011 0:47  

Tu as tout à fait raison Selenasem !
Je viens de trouver (un peu par hasard en plus) une vidéo qui explique en détail la manip :)
J'ai plus qu'à apprendre me faire ce type de tresse XD (pas douée...)

Glam'experte

Re: Comment faire cette coiffure ?  by on Ven Oct 14, 2011 20:56  

super ! :P je me demandais juste comment la faire tenir, en fait la réponse est toute simple ^^
c'est bien, la fille de la vidéo a plein d'autres tutos coiffures :)

y a pu qu'à !! :lol:

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook