Comment faire ce maquillage?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 15:32  

Bonjour les filles, je vais à une soirée déguisée et j'aimerai me maquiller comme ça:
Image

Seulement, je n'ai pas de fard à paupière qui tiennent autant et qui soient aussi denses. Auriez vous une marque (pas trop chère c'est juste pour la soirée^^) à me conseiller qui pourrait rendre cet effet la?

Merci

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 15:35  

Il te faut une base noire pour remplir tout le masque : un crayon khôl fera l'affaire.
Tentes d'appliquer par dessus, mouillé, un fard à paupières vert scarabée si tu en as un, ou un qui se rapproche. Tu verras déjà si le résultat te plait, ça intensifiera bien le tout :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 15:45  

coucou !! Alors à mon avis sa tiendra jamais plus de 5 min avec juste un fard à paupière. Faudrai plutôt le maquillage très gras qu'on met sur les enfants à carnaval ou à la coupe du monde de goot (je sais pas trè bien expliké). Va dans un magasin spécial, à mon avis yora pleins de belles couleurs qui tiendront bien la soirée . ^^

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'débutante

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 15:49  

Merci, j'avoue que j'y connais rien du tout en maquillage ^^
Je vais aller voir dans un magasin qui vend des trucs de déguisements, mais d'abord je vais tenter le crayon + FAP

VIP de la bulle

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 16:30  

La base noire oui, le fard à paupière je ne pense pas qu'il tienne, par contre tu peux mettre un pigment de la couleur que tu souhaite, tu en trouve dans les magasins de cosmétique, et pour que sa tienne, je pense qu'il faudra mettre une base, la même que l'on met sur les yeux si on veut que le maquillage ne coule pas et tienne toute la soirée. Donc une base type Urban Decay, Primer Potion:
Image

ou la Too Faced, Shadow Insurance:
Image

Ce sont de très bonnes bases, qui marche du feu de dieu sur les yeux en tout cas, mais bon je pense que tu peux toujours tenter, tu es sure de trouver ces bases chez Sephora. :)

Prêtresse du Glam

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 16:59  

Alors je te conseille :

Une base de maquillage si tu en as une (aidera à la tenue du Makeup)
Un fond de teint matifiant (pour tenir toute la soirée.)

Délimiter les contours du masque au scotch.

Et ensuite, appliquer un maquillage noir ou gris type "carnaval" que tu trouveras dans les magasins de fête. Tu l'applique à l'éponge légèrement humidifiée.

Ensuite avec un pinceau tu appliques un fard de la couleur de ton choix (fait des essais avant !) mais quelque chose de type "scarabé" peut être pas mal. il ya des fards avec des reflets changeants chez Yves Rocher ou Agnès B.

Après tu demandes à quelq'un de "souffler" sur toi pour que les résidus s'en aille.

N'oublie pas une bonne dose de mascara pour intensifier.

Et voilà !!!

Pour aller plus loin tu as ce type de maquillage : (c'est pas dur à réaliser en fait !!!)

Image
Image
Dans cette vidéo c'est expliqué ! (En anglais mais les images suffisent à comprendre)

Ou un peu plus simple tu as cette vidéo.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'bulleuse

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 17:03  

Tout est expliqué ici :

http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/a ... 44648.html

Glam'débutante

by on Mer Mars 30, 2011 17:42  

Ah merci, j'avais trouvé l'image sur un forum, et j'avais pas pensé à chercher.

Pour le maquillage dentelle, c'est vrai que c'est super class mais en fait j'avais dans l'idée de maquiller mon copain comme moi, et je pense pas qu'il accepte trop la dentelle ^^ Mais je le garde comme idée pour une autre fois.

En fait, c'est une soirée électro assez déjantée mais j'ai pas forcément envie de me déguiser, je voulais m'habiller relativement sobre (enfin façon de parler, un truc à la skins legging fluo + tunique un peu longue style zèbre). Et je m'étais dit qu'un maquillage comme ça rendrait bien.

Prêtresse du Glam

Re: Comment faire ce maquillage?  by on Mer Mars 30, 2011 18:00  

Si c'est pour une soirée électro, tu peux aussi tenter l'éclair

Image
Image
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook