Comment être tendance ?

emiluxe
Glam'experte

Comment être tendance ?

Messagepar emiluxe » jeu. juil. 06, 2017 12:18

Coucou les filles, c'est peut-être bête mais je me demandais tout simplement... comment être tendance ? Etre à la mode, bien habillée à coup sure ? Evitez les fashion faux pas, mais plus, être vraiment au top ! Avoir du style !

Désolée pour cette question un peu vague...

BISOUUUUUUS :shock:
leachou95
Glam'stagiaire

Re: Comment être tendance ?

Messagepar leachou95 » jeu. juil. 06, 2017 15:15

Hello ! L'autre jour je cherchais justement comment m'habiller en fonction de ma morphologie et je suis tombée sur un blog hyper sympa en fait avec beaucoup d'articles de mode. Des astuces pour s'habiller, les looks à la mode, les vêtements et accessoires à se procurer, je pense qu'il peut t'aider ! Supprimé. Publicité interdite.
emiluxe
Glam'experte

Messagepar emiluxe » jeu. juil. 06, 2017 15:20

Merci c'est gentil ! :)
florinefloch
Glam'stagiaire

Messagepar florinefloch » mar. oct. 10, 2017 15:25

"être tendance" c'est surtout dans la tête, c'est assumer son style, ses vêtement et se sentir à l'aise dedans. Les tendances que l'on voit dans les magazines, ou sur les podium n'a rien à voir avec la mode que l'on retrouve au quotidien dans la rue je trouve. Tout d'abord on n'a pas toute la taille mannequins et les excentricités des podiums ne peut se porter dans la vie de tous les jours !

Pour" être à la mode, tendance" le principale c'est d'être soit et assumer ses vêtements, rien de pire que de porter une veste tout droit sortie d'une publicité qui ne vous va absolument pas et que vous vous sentiez très mal à l'aise: tout le monde le voit et c'est la cata!

Modération : Signature supprimée. La publicité pour des marques est interdite sur le forum.
Cloé L
Glam'stagiaire

Messagepar Cloé L » mer. oct. 11, 2017 13:42

Salut Emi

D'accord avec Florine, vouloir être tendance est parfois vouloir simplement combler un petit ou gros de confiance en soi, mais c'est aussi se faire plaisir à travers des éléments que l'on apprécie, mais qu'on aurait peut être pas osé porter s'ils n'était pas à la mode.
La tendance actuelle du vintage en est un bel exemple, elle est pleine de pièces qu'on n'aurait pas portées il y a quelques temps, la preuve https://archzine.fr/mode-et-beaute/mode ... 51-tenues/
Concrètement, regarde dans l'armoire de ta maman ou même dans tes placards de jeunesse, ou fais un tour dans les friperies, tu trouveras des choses qui sont aujourd'hui tendance.

Cholé
dadou351
Glam'stagiaire

Messagepar dadou351 » dim. oct. 15, 2017 22:12

Et comment être tendance pour un homme ? Je sais que le post d'adresse aux femmes...

Revenir vers « Tendances, must have »