Comment et avec quoi porter ce manteau blanc en fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour avec quoi me conseillerez vous de porter ce manteau blanc j ai eu un coup de coeur mais j ai du mal à imaginer maintenant avec quoi je vais le mettre .

Image

Merci par avance

Dernière édition par lusa34 le Jeu Déc 01, 2011 9:34, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Je dirais que ça passe très bien avec un jean, ou même tout type de pantalons. Avec une jupe c'est plus dur, parce que le volume étant déjà concentré sur le haut du corps (la fourrure, ça épaissit toujours une silhouette), ce n'est pas génial d'épaissir aussi le bas, question d'équilibre des proportions.

Glam'stagiaire

@Carolina Leskova
merci de votre réponse le jean j ai essayé brut et clair c joli mais la pb est pas la c le haut et les chaussures et sous du blanc comme ça tout ne passe pas il faut vraiment avoir les chaussures de la même couleur que le haut donc si vs avez une idées style de chaussures et haut je suis preneuse ...

Messagère du Glam

perso je resterai assez simple avec le reste de la tenue car le manteau en lui-même n'est pas "commun" donc je dirai un slim brut, un pull noir col roulé, près du corps et des chaussures noires ?

Mes ventes ebay

Glam'stagiaire

j ai essayé jean brut pull col roulé noir j ai centuré le pull pour que ce soit un peu plus sympa par contre je suis petite 1m60 donc j ai voulu essayer avec des escarpins noirs ...c pas top ça fait "pouf " excusez l expression mais bon et j ai des bottes noires mais pareil elle on un talon un poil pointu ça donne le même effet

Mamandréa

Je ne serais pas contre une jupe personnellement
une évasée assez courte ou au contraire une droite

Il faut essayer pour mieux voir les volumes

Si tu es petite un pantalon risque plus de te tasser finalement

une jupe avec des bottes a talons assez haut sans plus
Pour élancer peut être un escarpin a bout rond mais avec un talon assez haut

Du noir bien sur , mais avec ce blanc tu peux tout tenter : le marron , le noir , le gris et même d'autres coloris comme le beige qui peuvent te faire ressembler a une princesse des neiges :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Prêtresse du Glam

Ce que j'éviterais, c'est de porter un pantalon rentré dans des bottes.

Il faudrait peut-être voire par dessus une robe ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

@Andrea merciiiiii justement je viens de penser que j ai une paire d'escarpins noir verni à bout rond faut que j essaie et la je viens d essayer avec un sous pull col roulé chocolat que j ai centuré et des bottes marrons c pas gagné quand c pas exactement le meme marron pull et bottes mais ça passe si non j ai ça en noir en nubuck Image

Glam'stagiaire

dsl pour le msg du dessus je n arrive pas à le supprimer
j ai ce style de bottines qu en pensez vous ?
http://91.68.209.10/bmi/www.mim.fr/prod ... 26_110.jpg[/img][/quote]

Glam'stagiaire

@Aleeksoui demain je vais essayer avec une petite robe noire et mes escarpins en soirée ça à l air trés classe la par contre mais pour la journée faut que je trouve un style plus cool mais il est vrai qu en journée je rentre le jean ds mes bottes si je mets avec un jean et un coll roulé pull ou sous pull

Glam'stagiaire

J'ai de même trouvé un manteau fourrure blanc dans un magasin vintage et en plus de ça il y a des épaulettes qui font encore plus tape à l'œil et pour te rassurer je fais aussi 1m60 donc j'ai préféré joué le soft et c'est plutôt réussi ! : slim noir, bottine noir (les miennes font un peu pointue comme les santiags, ce qui fait un style un peu plus rock'n'roll) et avec un petit pull kookai gris,bien coupé prêt du corps sans décolleté ce qui affine la silhouette ;) (et pour un peu plus de fantaisie et que ça fasse pas trop banal dès que j'enlève le manteau : des boucles d'oreille pendantes dorées vieilli )

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook