|
|
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Hello les filles,
En juin, j'ai rencontré un homme qui m'a beaucoup plu. Il s'agit de mon chiropraticien. Nous sommes dans la même tranche d'âge. J'ai dû faire une série de visites et le courant est super bien passé entre nous. D'ailleurs, lors de mon dernier rdv, il m'a dit qu'il était triste que ce soit la dernière fois que l'on se voit. Toutefois, à cette époque, je n'étais pas libre et n'ai donc pas trop donné suite (surtout que je suis super timide).
Les choses ont changées. Maintenant, je suis célibataire, et je l'ai revu pour 2 séances "de rappel" en octobre. Lors de la première, je n'ai rien dit quant à mon nouveau statut et lors de notre discussion (on discute pas mal pendant les séances ^^), j'ai senti qu'il avait une "drague" un peu moins "offensive". Lors de la dernière séance, je lui ai dit au détour de la conversation que j'étais célibataire (mais je disais pas ca avec pour but premier un sous-entendu genre "alors, fonce, invite-moi !").
Bref, maintenant je ne sais pas trop quoi faire. D'un côté il me plait beaucoup et on s'entend super bien, d'un autre je ne sais pas trop comment "l'aborder" étant donné que je n'ai plus de raisons d'aller me faire soigner chez lui. Et surtout, je n'ai aucune idée de comment il faut que je m'y prenne ! Qu'en pensez-vous ? Je laisse tomber ou je tente un truc ? Et si oui, comment ?
|
|
|
bordy548
VIP de la bulle

|
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Tu n'as rien à perdre ... Tu pourrais vérifier par exemple qu'il a un compte facebook. Ou plus direct, lui laisser un message avec ton numéro de tel à son secrétariat.
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Merci pour ton avis ! J'ai déjà checké, il a un compte Facebook, et il n'y a aucune protection et j'ai pu constater qu'il n'a pas l'air très branché FB (genre 24 amis et pas d'activité sur son mur depuis son anniversaire en 2010, tu vois comment )... aïe aïe aïe je me déteste d'être aussi coincée !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Puisque tu sembles avoir une touche, et que tu es timide, je pense que le contacter via son facebook serait une bonne idée. C'est plus personnel que le cadre d'une consultation, mais en meme temps c'est plus simple quand on est timide. Même s'il n'y va pas souvent, si tu le contactes via facebook, il recevra un mail de notification, donc il l'aura. Sincèrement je pense que tu devais le contacter, car ce serait dommage de passer à coté d'une belle histoire par timidité. Tu as deux options: - Soit tu es méga ultra timide. Et tu te contentes de lui envoyer une demande d'ajout d'ami. Et tu le laisses faire la suite. - Soit tu es un peu moins timide, et tu lui envoies un inbox pour lui dire que tu aimerais le revoir pour boire un verre.
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Mais comment faisait-on sans facebook? Les filles ont raison, demande-lui si il veut être ton "ami". S'il est intéressé, tu t'en rendras compte.
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Merci les filles =) C'est vrai que je pense que FB est un peu la seule solution...
A part ça, je dévie un peu du sujet mais dans mon cercle j'ai l'impression que FB est un peu "démodé", dans le sens où on ne se request plus à tout va. C'est pareil chez vous ?
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je ne sais pas trop, car malgré le conseil que je t'ai donné, je fais parti des rares "anti facebook" qui existent, et je n'ai pas de compte !
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Oui, pareil, dans mon cercle Facebook s’essouffle. Personnellement j’y vais de plus en plus rarement, et mon dernier post sur mon wall date de plusieurs mois. Néanmoins, si j’étais celibataire, et qu’un mec qui me plaisait me contactait par facebook, je ne me dirais pas oulalaaa le plouc. je sauterai sur l’occasion pour lui répondre...
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Oui je me disais pareil Babounette, autant je laisse FB de côté, autant je serais assez flatée que cette personne m'ajoute, et je pense que c'est réciproque donc...
Par contre côté "déontologie" vous pensez que c'est OK pour lui d'accepter des clientes ? (Même si l'ajout ne se ferait pas PARCE QUE je suis sa cliente, mais parce qu'il faut créer un contact, nuance )
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
bordy548 a écrit: Merci les filles =) C'est vrai que je pense que FB est un peu la seule solution...
A part ça, je dévie un peu du sujet mais dans mon cercle j'ai l'impression que FB est un peu "démodé", dans le sens où on ne se request plus à tout va. C'est pareil chez vous ? Je suis sur facebook mais je ne l'utilise presque jamais. J'ai quelques amies qui racontent leur vie et se font mousser en montrant les photos de leur bébé ou de leur mec ou de leur voyage au Maroc au bord de la piscine. J'ai retrouvé des anciens copains d'école mais je n'ai jamais osé les contacter.
Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Et j'y pensais, vous trouvez que ça fait too much si un soir je l'attends à la sortie du travail ? Au pied de l'immeuble où il bosse, il y a un arrêt de bus (qui va dans la direction de mon chez-moi en plus =)), donc cela ne ferait pas trop "folledingue bonjour !". Ou bien si, ca fait folledingue ? hihi 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Je pense que si tu as senti qu'il se passait quelque chose de son côté et qu'il serait intéressé, n'hésite pas et lance toi ! Il en sera flatté au contraire.
Donc après, FB est une bonne solution si tu es timide, mais parfois, rien ne vaut un vrai contacte direct 
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Tout le monde est d'accord, lance-toi ! Tu n'as rien à perdre ! Ajoute-le sur FB ou fais passer un message à sa secrétaire et bonne chance pour la suite !
Mon blog : [url=http://moineaute.blogspot.com]Fashion is instant langage.[/url]
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
T'as un avantage, t'as son numéro de travail, appelle le, dis qui tu es, et propose lui de vous voir. C'est moins enfantin que facebook je trouve, et puis de vive voix, c'est toujours plus humain que de se camoufler derrière un mur. Il y a toujours un contact entre les deux individus. Après je me plante sans doute, mais en soi, même si tu es timide, tu es toujours "cachée" quelque part.
Après voilà, si t'as timidité est maladive, Facebook quoi...
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Voilà, c'est décidé, jeudi soir je vais l'attendre à la sortie du travail, "comme par hasard à l'arrêt de bus à ce moment-là"... Je l'invite à boire un verre à votre avis ?
|
bordy548
VIP de la bulle

|
A votre avis, il faudrait que je me renseigne pour savoir à quelle H il termine... ? Je vois à peu près la tranche horaire mais je me dis que je peux attendre un bon moment dehors si j'y vais au petit bonheur la chance...
Ca me déprime, j'aimerais tant que les choses soient plus simples =( je ne vois pas d'autre moyen de le revoir, mis à part de prendre un rdv pour une séance mais je n'en ai pas besoin...
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
Fais comme si tu étais super étonnée de le voir (je suppose que tu as déjà prévu de faire ça ^^) et propose lui de boire un verre s'il n'a rien de prévu car tu rentrais chez toi de toute façon. Aborde-le avec le sourire et de façon décontractée, ça fera plus naturel
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
bordy548
VIP de la bulle

|
Aaaah les filles, hier comme prévu je suis allée prendre mon bus à l'arrêt devant son travail (après avoir discrètement demandé à sa secrétaire s'il restait un rdv pour hier en fin d'aprem, et elle m'a donc dit à quelle H il finissait )...et je ne l'ai pas vu !
Du coup je ne sais pas quoi faire d'autre =( vu que je préférerais un contact "direct"...rhhh
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Dommage que tu ne l’aies pas vu. Peut-etre qu’il reste ensuite à faire des taches plus administratives.
J’ai une autre approche a te conseiller. Appelle sa secrétaire et demande lui un RDV pour des soins en fin de journée, le plus tard possible, soit disant car tu pourras pas te liberer avant.
Puis quand t’es avec lui, prétend être venue pour un controle, ou une douleur, ou je ne sais quoi (et puis même s’il se rend compte que c’etait un pretexte...tant mieux). Et puis à la fin de la consultation, demande lui s’il a fini sa journée et propose lui d’aller prendre un verre.
Certes ca te coutera une consultation, mais personnellement je prefere cette approche.
|
|