Comment "émoustiller" son homme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 19:33  

Voilà les glam's j'ai été amenée à m'absenter un peu plus de deux mois durant lesquels je n'ai pas vu mon homme :cry:
A nos retrouvailles je m'attendais à ce que nous vivions quelque chose de plus intense entre nous (à tous les niveaux :D ) Mais rien du tout! Il y a une sorte de routine qui s'est installée et j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour remédier à cette situation ?

Merci d'avance et bonne fêtes.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 19:58  

Oh quelle déception, je viens de voir que tu étais pourtant si élégante pour ton rdv dans le sdj!
Mais à vrai dire je sais pas trop t'aider sinon te dire que parfois il faut encore patienter... et sûrement essayer de casser cette routine par des activités drôles, amusantes qui sortent de votre ordinaire... et garder le sourrire :D

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 21:02  

En fait je pense m'être mal exprimée :smile: Tout s'est bien passé (ou presque) lors du repas mais après (et j'espère ne pas être trop crue) avoir fait l'amour il est parti comme si rien ne s'était passé... On aurait cru qu'il était pressé! comme s'il ne me désirait plus (j'ai l'impression d'être on ne peut plus vieux jeu en disant ça)

Je ne sais vraiment pas quoi faire... :cry:

Ministre du Glam

Un truc qui marche bien pour moi c'est de le faire attendre. Feint que tu n'as pas envie alors que lui bien, et je suis presque sûre qu'il sera à tes pieds après ça. Après tout on dit bien suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ! (ou un truc du genre :lol: )

Mais ne le laisse quand même pas trop attendre sinon il va se lasser. Tu peux essayer de pimenter les choses avec des dessous mignons en dessous d'une robe aussi.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:09  

Je l'ai quand même fait attendre deux mois... c'est peut être trop. J'ai déjà de la jolie lingerie (soutiens gorges Aubade et Chantelle) j'aurais peur d'en faire trop, non ?

Messagère du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:41  

Ben peut être qu'il s'est tapé une meuf pendant les 2 mois où vous vous êtes pas vus ?? Et du coup il a plus envie ^^ (lol) :lol:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:45  

Alors là je vais plus dormir de la nuit...

Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:54  

PINPIN : le post de la glamourette au dessus était de l'humour (du moins je l’espère 8) ) ne prend pas ça au sérieux :!:

(anciennement petite wendy)

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:54  

Oui je sais bien :D Mais ça ne résout pas problème...

Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:56  

:) quant à la lingerie essaye quelque chose de nouveaux peut être !

Messagère du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:56  

ben je sais pas mais un mec, au bout de 2 mois c'est bizarre quand même, surtout que c'est ton chéri et tout et tout, il devrait être....... ben motivé

@ Pinpin : humour oui et non quoi. C'est pas impossible quoi. Moi j'ai direct pensé à çà et jpense tu racontes çà à un gars il pensera à çà aussi.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Dernière édition par caroleetsa le Mar Déc 21, 2010 23:01, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 22:59  

c'est ce que je me suis dis au début mais c'est à croire qu'en deux mois j'ai prix 40 ans...

Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:03  

CAROLEETSA / alors pour toi si un mec ne saute pas tout de suite sur sa femme au bout de 2 mois il l'a trompé obligatoirement ? eh bah dis donc....
PINPIN discute en avec ton homme directement car la source du problème peut être tout autre :!:

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:04  

@Petite Wendy qu'est ce que tu veux dire par nouveau ??

Messagère du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:06  

Elle a pas dit kil lui a pas sauté dessus, relie son post elle a dit qu'elle le trouvait pressé, et qu'elle avait l'impression qu'il ne la désirait plus....

Et oui au bout de 2 mois je trouve çà bizarre. C'est mon avis. Je suis pas naïve. Ca reste un mec (comme les filels d'ailleurs^^)

PS: Mon post n'avait pas pour but de la rendre parano ou de la vexée, merci.

Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:10  

PINPIN : eh bien il y a toute sorte de lingerie mais pourquoi ne pas tenter quelque chose que tu n'as encore jamais acheté ? change d'horizon et regarde d'autres marques ! :D beaucoup de petits accessoires peuvent être amusant également pour pimenter un peu le jeu ! ( je ne parle pas de sex toys mais plus de soft toys )

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:14  

D'accord. Et bien je vais essayer ça même si je ne sais pas du tout dans quoi je me lance... :smile:

Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:18  

Crois moi on trouve toujours un petit quelque chose de stimulant et d’intéressant :D et n'hésite pas à naviguer sur le net histoire de faire du repérage :|

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:23  

pourquoi ne pas tenter des endroits un peu plus insolites ou d'autres genre de lingerie? (guêpière, bas... classique mais ca plait à pas mal de mecs)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Comment "émoustiller" son homme ?  by on Mar Déc 21, 2010 23:25  

Vous auriez des magasins à me conseiller... Oui je sais j'ai l'air pommée mais ce genre de situation ne m'est pas souvent arrivée :smile:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook