|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
tu peux aussi trouver de jolies choses chez princesse tam tam mais encore dans toutes les boutiques de lingerie. il suffit de fouiller un peu et de trouver qqch qui te plait qui change un peu et dans lequel tu te sens sexy.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Ministre du Glam |
bon, je suis pas sûre de faire beaucoup avancer les choses, mais as-tu essayé d'en parler avec lui?Perso c'est la première chose que je ferais... si tu arrives avec tes dessous affriolant et qu'il est pas dans le mood ça peut vraiment tomber comme un cheveu sur la soupe et tu te sentiras on ne peut plus gênée.. |
|
Ministre du Glam |
@Eclectik et PETITE WENDY J'ai suivi votre conseil et merci beaucoup d'ailleurs. Nous avons discuté et bien les filles le problème est résolu!!! Rien de catastrophique au contraire! Il est parti très vite car il était perturbé par quelque chose qu'il n'avait pas réussi à faire... (et là ce n'est pas du tout ce que l'on pourrait croire |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
parle lui en !!! apres s-il en di tro rien étonne le !!! fai le pas ver lui et sil nouvre po les yeux la il fodra le faire un peu galerer et oer !! par ex fai le lenguire , ren le un peu jalou , montre lui kil nest po le centre du monde ..... et puis si apres tous sa sa ne va po mieu kil ne fai po le pas ver toi ben ya kune solution pour ne po que tu te fasse avoir c'est de le laisser tomber et avancer san !!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Félicitations!!
•● Mon eBay ●• |
|
VIP de la bulle |
Maintenant, niveau Internet, j'vois que ce blog pour te donner "envie" My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/ |