Comment doubler une blouse en tissu voile ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour à toutes !

Je me suis achetée une blouse en tissu voile. Elle est bien évidemment doublée d'un autre tissu mais qui est également transparent. On voit donc tout au travers de ces deux tissus.

Je ne souhaite pas demander de le faire à une couturière parce que j'ai peur que la facture soit assez élévée...

Je souhaiterais donc enlever la doublure de ma blouse pour la remplacer par du tissu en coton/jersey de coton.

Est-ce faisable ?
Comment faire ?

Edit : je ne veux pas non plus simplement porter un débardeur en dessous parce que l'on le voit et que le rendu n'est donc pas top.

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Ministre du Glam

C'est pas ultra compliqué à faire, tu découds ta doublure, tu t'en sers de patron pour découper une nouvelle doublure dans un tissu plus épais et tu recouds.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Haut Fonctionnaire du Glam

ah merci pour l'astuce ! Je n'aurais pas pensé toute seule à me servir de l'ancienne doublure comme patron pour confectionner la nouvelle... je ne suis pas très pragmatique quelquefois...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook