|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Coucou les filles ! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
je connais le probleme epais tendance à moussé , pas de boucle vraiment défini mais pas lisse,bref un vrai calamité |
|
|
J'ai le même problème que toi: j'ai les cheveux fins, mais après le shampooing, ça ne ressemble à rien car trop mousseux. Dernière édition par Invité le Ven Fév 06, 2009 11:00, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
|
|
|
|
|
Super Pooky |
oui, mais c'est celle vendue chez le coiffeur tecni.art colour show, liss cream |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
N'importe quel sérum, c'est top pour discipliner tous les frisottis et donner un effet coiffé.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Les filles, j'ai le même soucis.. Chaque matin c'est un calvaire, je ne sais pas comment me coiffer ou du moins je ne peux pas. Mes cheveux sont horribles, même si je les lisses, au bout d'une heure ou deux, ils gonflent, ils ondulent mais seulement à un endroit de la tête.. C'est carrément horrible, je ne sais pas quoi faire... Help ? |
|
Messagère du Glam |
Les filles, j'ai le même soucis.. Chaque matin c'est un calvaire, je ne sais pas comment me coiffer ou du moins je ne peux pas. Mes cheveux sont horribles, même si je les lisses, au bout d'une heure ou deux, ils gonflent, ils ondulent mais seulement à un endroit de la tête.. C'est carrément horrible, je ne sais pas quoi faire... Help ? |