Comment diminuer volume et effet mousseux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment diminuer volume et effet mousseux ?  by on Jeu Fév 05, 2009 14:13  

Coucou les filles !

J'ai l'intention de me faire faire un carré long. Le truc, c'est que mes cheveux ont tendance à avoir du volume juste après les avoir lavés et qu'ils deviennet légèrement mousseux, ce qui n'est pas compatible avec ce genre de coupe.
J'ai un lisseur qui en vient à bout, mais pour les jours de flemme, j'aimerai connaître vos astuces (soins, shampoings, rouleaux...) pour qu'ils ressemblent à quelque chose même sans lisseur.

Merci !

http://uncontedefilles.hautetfort.com/

VIP de la bulle

je connais le probleme epais tendance à moussé , pas de boucle vraiment défini mais pas lisse,bref un vrai calamité
j'ai essayé une fois le carré mi long ,super en sortant du coiffeur horrible aprés le premier shampoing

http://videdressing58.canalblog.com/

J'ai le même problème que toi: j'ai les cheveux fins, mais après le shampooing, ça ne ressemble à rien car trop mousseux.

Je n'ai pas trouvé de produit miracle mais celui qui donne un résultat à peu près potable c'est le Frizz Ease de John Frieda.

Essaie et tu me diras :)

Dernière édition par Invité le Ven Fév 06, 2009 11:00, édité 1 fois.

Super Pooky

essaie la crème lissante de l'oréal

Gare au gorille

Pooky, ça a marché pour toi?
Moi ça m'a juste rendu les cheveux tous gras le jour de l'application (pourtant je n'en avais pas mis beaucoup) et tous secs après!... beurk beurk :shock:

Super Pooky

oui, mais c'est celle vendue chez le coiffeur tecni.art colour show, liss cream
tu applique une noisette sur tes cheveux humides et tu fais ton brush
je précise qu'en temps normal (et jour de pluie) je suis plus qu'ondulée

Gare au gorille

Ah ok, mais moi le problème c'est que je cherchais un produit pour appliquer sur cheveux secs.
Celui que j'ai acheté c'était en hyper...

Papesse du Glam

N'importe quel sérum, c'est top pour discipliner tous les frisottis et donner un effet coiffé.
J'en applique tous les jours et mes cheveux, bouclés à l'origine, sont épais, brillants et soyeux (mais pas raides, faut pas rêver :) )

J'utilisais le Kérastase mais récemment je me suis rendu compte que celui de la marque Auchan est top (4€ et quelques)!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Comment diminuer volume et effet mousseux ?  by on Ven Fév 06, 2009 23:52  

L'effet mousseux donné par les frisotis est vraiment difficile à combattre. Je conseille l'aloé-vera (en gel) appliquée sur cheveux humides pour redéfinir les ondulations/boucles, ça aide vraiment pas mal !

VIP de la bulle

tu n'as qu'à te lisser les cheveux là tu n'auras plus cet effet volume.

Messagère du Glam

Les filles, j'ai le même soucis.. Chaque matin c'est un calvaire, je ne sais pas comment me coiffer ou du moins je ne peux pas. Mes cheveux sont horribles, même si je les lisses, au bout d'une heure ou deux, ils gonflent, ils ondulent mais seulement à un endroit de la tête.. C'est carrément horrible, je ne sais pas quoi faire... Help ?

Messagère du Glam

Les filles, j'ai le même soucis.. Chaque matin c'est un calvaire, je ne sais pas comment me coiffer ou du moins je ne peux pas. Mes cheveux sont horribles, même si je les lisses, au bout d'une heure ou deux, ils gonflent, ils ondulent mais seulement à un endroit de la tête.. C'est carrément horrible, je ne sais pas quoi faire... Help ?

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook