Comment définissez-vous votre couple ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bientôt 5 ans...

... "L'un sans l'autre c'est un incendie qui n's'éteint pas de la vie... L'incendie c'est l'un sans l'autre"
- Vanessa Paradis -

[url]https://www.facebook.com/VideDressingCamille[/url]

Glam'stagiaire

« Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. »

Glam'oureuse

6 ans d'amour.
Il est mon univers, une partie de moi. Et je suis pour lui à la fois une mère aimante et protectrice, une amie complice des rires et des jeux, une amante fidèle et passionnée et une sœur jumelle avec qui se chamailler sans jamais se perdre.

VIP de la bulle

@Lily-Pearl Trés bien dit! C'est à peu près ca pour nous aussi !

Je te souhaite tout plein de bonheur, pourvu que ca dure!

Prêtresse du Glam

Re: Comment définissez-vous votre couple ?  by on Mar Jan 24, 2012 11:12  

Très beau Lily-Pearl ...

Pour moi, ce qui me vient tout de suite c'est l'expression " accord parfait" ( comme la chanson neuneu et pas le fond de teint, hein ! )

Prêtresse du Glam

"Qui aime bien chatie bien" :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

@Akikoo :lol:

@Lily-pearl : Trop mignon :) Ca me définit un peu aussi ^^

Mes créations de bijoux.

Messagère du Glam

je dirais "l'amour du risque"
:D

on a eu un coup de foudre quand on s'est rencontré. trois semaines après il m'a demandé de vivre avec lui, ce qu'on a fait peu de temps après. un an après notre rencontre, on s'est mis en essai bébé. qu'on a eu 9 mois après ! on a fait construire une maison puis il m'a demandé en mariage.
on s'est mariés il y a 7 mois. ça fait pas mal de choses en 4 ans ! et les gens nous traitaient de fous, qu'on allait trop vite etc ...

mais il y a aussi la chanson "sensualité" d'axelle red, car il me fait toujours chaviré ! et on a des moments très passionnés !

VIP de la bulle

Re: Comment définissez-vous votre couple ?  by on Mar Jan 24, 2012 19:11  

Pour moi, on est à la fois amants, amoureux et amis. Je n'ai pas de "citation" pour nous décrire. J'ai juste compris que c'était lui et que ce serait toujours lui le jour ou j'ai réalisé que dans 70 ans, mon plus grand bonheur sera encore d'être avec lui, pour éventuellement lui ramasser ses dents! :-)
C'est la première fois que je n'ai pas eu ce questionnement de "ou serais-je dans 10 ans". Enfin, je ne sais pas ou je serai, mais je sais que je serai avec lui.

Prêtresse du Glam

Je crois qu'une phrase ne saurait pas définir notre relation, néanmoins, s'il devait y avoir une citation ou une expression, ce serait "contre vents et marées".

On a traversé et on traverse encore beaucoup d'épreuves mais notre amour est intact, voire plus fort de jour en jour.
Je sais qu'un jour, on sera vraiment heureux. Pas dans le sens ensemble, parce qu'on est heureux ensemble, mais chacun pour soi "en plus", car on a tous les deux des gros problèmes de confiance en nous.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Ministre du Glam

J'ai envie de rajouter "l'Amour vache". Voilà la relation !

Glam'oureuse

Re: Comment définissez-vous votre couple ?  by on Mer Fév 01, 2012 15:39  

Je dirais qu'on est faits l'un pour l'autre :D cliché, mais c'est vrai, j'adore tout en lui, même ses défauts et lui les miens :D :neutral: :neutral:

Messagère du Glam

Re: Comment définissez-vous votre couple ?  by on Mer Fév 01, 2012 16:52  

envers et contre tout

Ministre du Glam

je dirais "je t'aime moi non plus"
et pour donner un adjectif je dirais "fusionnel"
:)

Glam'débutante

Re: Comment définissez-vous votre couple ?  by on Sam Fév 18, 2012 20:54  

Shyrelle a écrit:
Je crois qu'une phrase ne saurait pas définir notre relation, néanmoins, s'il devait y avoir une citation ou une expression, ce serait "contre vents et marées".

On a traversé et on traverse encore beaucoup d'épreuves mais notre amour est intact, voire plus fort de jour en jour.
Je sais qu'un jour, on sera vraiment heureux. Pas dans le sens ensemble, parce qu'on est heureux ensemble, mais chacun pour soi "en plus", car on a tous les deux des gros problèmes de confiance en nous.

C'est très bien dit tout ça ! Pour nous c'est pareil, notre relation est compliquée du fait que nous deux on est compliqué, mais lorsque l'on est ensemble on se donne le meilleur de nous, et au final, on a évolué chacun de notre côté et un jour on finira par se trouver !
Ma phrase est une devise je crois d'un club de football américain, ou de rugby ^^
"United we stand, Divided we fall" (=Ensemble on tient, séparés on tombe. Ca rend moins bien en français !)

Pour un projet, je cherche une phrase courte qui pourrait représenter notre couple.
J'aimerais quelque chose sur la différence, étant donné qu'il est noir et moi blanche.
J'ai pensé à "au-delà des différences", ou "les opposés s'attirent".
Pas très original, alors si des glamourettes ont de meilleures idées, je suis preneuses :)

Mes créations de bijoux.

Ministre du Glam

AsdeTrefle je ne vais pas pouvoir t'aider pour ton projet, mais je peux répondre au sujet de base.

Notre couple je peux le définir comme étant NOTRE paradis sur Terre. Je suis littéralement son oxygène, son moteur, ses motivations, et il est exactement la même chose pour moi. On est plus que fusionnel, et j'espère encore pour longtemps.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook