Comment décorer ma petite chambre?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

J'ai besoin de vos conseils car j'ai loué un appart avec une copine et ma soeur et j'ai une chambre plutôt petite.

Je voudrais donc choisir des couleurs qui ne rendent pas l'espace encore plus petit.

Le souci c'est que j'ai déjà un couvre lit que j'avais payé assez cher, donc je veux le garder, mais il est dans les tons roses (rose des bois, rose pâle..).

Quelles couleurs iraient bien avec? J'ai du mal a trouvé l'inspiration, surout pour les rideaux!! Sachant que je ne veux pas une chambre complétement rose. Je pense que le marron et le turquoise seraient pas mal, non?

Si vous avez des photos, n'hésitez pas!

Messagère du Glam

Re: Comment décorer ma petite chambre?  by on Lun Juin 27, 2011 17:24  

gris ?

VIP de la bulle

Re: Comment décorer ma petite chambre?  by on Lun Juin 27, 2011 17:48  

Oui, avec du gris et du blanc...

Ce sera romantique et très feminin

http://2.bp.blogspot.com/_lqdbeKqwgR8/S ... ocolat.jpg

Glam'stagiaire

Ah oui effectivement le gris argenté va super bien avec le rose. Du coup je vais essayer de trouver des rideaux dans ces tons là puis d'autres petites décos.

Merci!!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook