|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Ca arrive que les agences recrutent à partir 14-15 ans (logiquement c'est plutôt 16-18ans). A 13 ans c'est un peu jeune mais pourquoi pas si c'est une petite activité à côté de tes études. De toutes façons il y a une règlementation pour cela. |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Poids/taille c'est parfait car tu risques de grandir encore. Pour les mensurations il ne faut pas que ce soit loin de 90/60/90 (à 3 ou 4 cm près; sachant que pour la poitrine moins que 90 ça ne pose pas de problème au contraire même) |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Aïe il y a des agences sur Lyon mais ce ne sera pas celles qui ont pignon sur rue. Niveau sérieux et crédibilité ça reste des agences de province. Je n'ai aucune idée de ce qui se fait à Lyon et je te conseille d'y aller avec prudence. Tu peux quand même essayer parce que tu es jeune mais si ça te plait et que tu veux faire carrière dans ce milieu il faut que tu bouges sur Paris. |
Grande Prêtresse du Glam |
Sans parler de taille/poids... je pense que des agences recherchent des ados pour des catalogues de VPC, des prospectus...A mon avis ça peut être qqchse de chouette pour débuter.
Mon blog de pâtisseries ! |
|
Glam'stagiaire |
Ma tante a un jour travaillait pour une agence de mannequinat,et elle m'a dit que elle avait démissioné parce que elle avait été choqué par comment on mannipulé les jeunes filles, plusieur on sombrées dans la drépression . |