|
|
|
Alicia13
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Bonjour à toutes, Je souhaiterais savoir couper ma frange droite moi même car elle repousse vite ; je possède déjà des ciseaux pour coiffeur et c'était donc pour savoir si vous auriez des conseils à me donner 
|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Ah je l'ai faite moi meme y a quelques mois. ça m'a pris d'un coup. J'ai suivi un tuto suivant : http://www.youtube.com/watch?v=NGUYUkEWNPI et tout le monde était impressionné par le résultat 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
alors si tu as de bon ciseau tu pars bien déjà ensuite ne la coupe surtout pas quand elle est humide mais faut quelle soit bien sèche (sinon ça remonte quand ça sèche et après attention aux dégâts de frange trop courte) ! Prend un peigne, coiffe ta frange pour qu'elle soit bien positionnée puis coupe petit à petit (quitte à repasser à certains endroits). Moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas 
|
Ha-na
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Tu met du scotch a la longueur désirée et tu coupe 
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
@Ha-na Mouais j'ai déjà essayé le scotch et c'est franchement bof-bof... plus jamais ^^ Je la fais au feeling et c'est parfait ça fait 4 ans que je le fais
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
Alicia13
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Merci beaucoup pour tous vos conseils 
|
Ha-na
Glam'experte

|
@Marinou83Lol :p je ne le fais pas seul, c'est ma soeur qui le fait et c'est parfait Moi c'est au feeling que sa ne marche pas 
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Fais le par petits coups, prend ton temps. Moi je l'ai souvent fait cheveux humides (en calculant environ 1,5cm de plus parce que ça remonte en séchant!!), mais aussi sur cheveux secs alors 
|
Ha-na
Glam'experte

|
@Jane90 J'a toujours peur moi :p
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
@Ha-na Ah peut être qu'avec une autre personne c'est mieux alors  Mais par petits coups tu as peu de chances de te rater effectivement ^^ à condition de ne pas couper une mèche trop courte là c'est la cata 
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Au pire, pose ta main sur ta mèche à couper et coupe T'auras pas le syndrome "escalier" comme ça ! lol
|
Ha-na
Glam'experte

|
De toute façon j'ai plus de frange :p j'ai laissé poussé car j'en avais marre d'avoir un truc a lisser tout les matin quoi C'est tout bizar mais bon je pense que je vais m'y habituer 
|
|