Comment couper sa frange droite soit même ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour à toutes,
Je souhaiterais savoir couper ma frange droite moi même car elle repousse vite ; je possède déjà des ciseaux pour coiffeur et c'était donc pour savoir si vous auriez des conseils à me donner :D

PDGère du glam

Ah je l'ai faite moi meme y a quelques mois. ça m'a pris d'un coup.
J'ai suivi un tuto suivant : http://www.youtube.com/watch?v=NGUYUkEWNPI
et tout le monde était impressionné par le résultat :)

Prêtresse du Glam

alors si tu as de bon ciseau tu pars bien déjà :) ensuite ne la coupe surtout pas quand elle est humide mais faut quelle soit bien sèche (sinon ça remonte quand ça sèche et après attention aux dégâts de frange trop courte) ! Prend un peigne, coiffe ta frange pour qu'elle soit bien positionnée puis coupe petit à petit (quitte à repasser à certains endroits). Moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas ;)

Glam'experte

Tu met du scotch a la longueur désirée et tu coupe :)

Ministre du Glam

@Ha-na Mouais j'ai déjà essayé le scotch et c'est franchement bof-bof... plus jamais ^^
Je la fais au feeling et c'est parfait ;) ça fait 4 ans que je le fais

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Glam'experte

Merci beaucoup pour tous vos conseils :)

Glam'experte

@Marinou83Lol :p je ne le fais pas seul, c'est ma soeur qui le fait et c'est parfait ;) Moi c'est au feeling que sa ne marche pas :(

Glam'oureuse

Fais le par petits coups, prend ton temps. Moi je l'ai souvent fait cheveux humides (en calculant environ 1,5cm de plus parce que ça remonte en séchant!!), mais aussi sur cheveux secs alors ;-)

Glam'experte

@Jane90 J'a toujours peur moi :p

Ministre du Glam

@Ha-na Ah peut être qu'avec une autre personne c'est mieux alors :)
Mais par petits coups tu as peu de chances de te rater effectivement ^^ à condition de ne pas couper une mèche trop courte là c'est la cata :P

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Au pire, pose ta main sur ta mèche à couper et coupe ;-) T'auras pas le syndrome "escalier" comme ça ! lol

Glam'experte

De toute façon j'ai plus de frange :p j'ai laissé poussé car j'en avais marre d'avoir un truc a lisser tout les matin quoi :roll: C'est tout bizar mais bon je pense que je vais m'y habituer :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook