Comment choisir une bonne ecole de mode?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment choisir une bonne ecole de mode?  by on Lun Juin 13, 2011 12:02  

Bonjour,depuis que je suis toute petite,je veux etre styliste et plus particulièrement faire de la haute couture, donc je veux une école a la hauteur de mes esperences,pour avoir le plus de chance possible de réaliser mon reve.
Mais je ne sais pas quelle école choisir,car il y a des avis partagés sur toute les écoles.Pour l'instant la meilleur école semble etre" la chambre symdicale de la couture parisienne".Mais avant d'entreprendre quelque chose,je voudrais votre avis .SVP

merci d'avance!!! :wink: :D

!JuliePom!

Ministre du Glam

Il me semble avoir lu récemment un dossier sur les meilleures écoles de mode, dans le magazine l'Etudiant.
C'était très complet et bien fait et assez objectif.
Je pense que tu y trouveras des infos qui t'aideront à faire ton choix.

Bon courage !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'stagiaire

merci  by on Sam Juin 18, 2011 8:14  

@MarquiseDeMerteuil
Merci beaucoup!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook