|
|
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
les filles vous vous en mettez pas plein les sourcils à chaque fois? parce que personnellement je veux pas qu'il y ait de trou mais quand je passe à côté des sourcils bah c'est pas très pratique ça se "coince" dedans!
mes ventes ebay : baskets dorées nike
|
|
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Utilise une brosse à sourcil pour enlever les petits dépôts en cas où. Ca doit dépendre de la texture du fond de teint car mon FDT MUFE HD ne se prend jamais dans mes sourcils alors que mon ancien FDT Gemey maybelline dream mat mousse le faisait sans arrêt.
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Je suis pour les petites éponges, c'est très simple à manipuler et le résultat est bien fondu. Après éponge ou pinceau il faut penser à les laver minimum 1 fois par semaine avec du savon de marseille et de l'eau chaude sinon vive les bactéries.
Pour le FDT qui accroche un peu je passe tout simplement un coup de mouchoir sur mes sourcils après l'application.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je ne suis pas ultra fan de l'application au pinceau plat perso, pour un rendu naturel je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un duofibre.

Tu déposes ton fond de teint liquide sur le dos de ta main, tu tapotes le pinceau dedans puis tu le tapotes sur ton visage et enfin tu fonds le produit avec ta peau en faisant des mouvements circulaires. Le rendu est très naturel.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
L'avantage avec la plat c'est que ça camoufle pas mal les marques, j'avais testé le duo et j'avais trouvé en effet le rendu plus naturel mais il laissait trop apparaître mes imperfections (acné, etc).
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Pour les imperfections, je trouve que c'est + efficace de les travailler à part avec un correcteur et c'est suffisant pour un maquillage de jour. Mais le fond de teint c'est vraiment question de trouver sa technique, tous les modes d'application se valent au final.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Pour le maquillage du teint en cas d'imperfections, hier j'ai découvert cette vidéo, qui me semble un excellent tutorial. Par contre c'est en anglais.
Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais, zappez sa longue introduction, mais on voit la technique à partir de la 4ème minute
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
du coup j'ai acheté un pinceau plat hier à sephora! pour les sourcils c'est surtout avec une application éponge que ça me le fait (en même temps j'ai qu'à éviter de passer SUR les sourcils =/) donc je vais voir la différence que ça fait! personnellement le fond de teint ça fait peu de temps que j'en mets j'ai l'impression qu'on voit que ça et que c'est grillé! c'est le benefit qui m'a réconcilié mais il est pas assez couvrant pour mon type de peau actuel! du coup je teste un la roche posay à un prix plus que raisonnable! Hâte de tenter demain le pinceau!
mes ventes ebay : baskets dorées nike
|
insaf
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
tout d'abord j utilise souvent le fond d teint mais lorske je sens k mon visage est fatigué j pass o fond d tein j achété loncome ultra idole,mé kon j l'aplik c m géne puis m a peau est séche et squameuse et j kelk rougeur donc j m énerv w je lave mon visage
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Kikoolol ! Ba ta k plu en achté
Désolée, ce fut plus fort que moi

|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Mérçi G bi1 ri Shangri-La ac tn kom. 
Plus sérieusement insaf, je réitère la remarque que je t'ai faite dans un autre sujet, écrit correctement tes phrases s'il te plaît. On ne te demande pas de ne faire aucune faute, mais d'éviter les abréviations telles que "aplik" "c" etc, je pense que tu connais tout de même l'orthographe de ces mots. Sur Skype, libre à toi d'écrire de cette façon. Sur un forum, soit gentille avec ceux qui te lisent. En plus, tu n'obtiendras que plus de réponses en écrivant normalement.
Pour ce qui est de ton souci, tu appliques de la crème hydratante avant de passer ton fdt ? Est-ce que tu as déjà attendu et laissé pour voir si les rougeurs disparaissent (si j'ai bien tout décrypté...) ? Et est-ce que appliquer uniquement de la poudre ne pourrait pas être suffisant ?
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
au pinceau pour un résultat super naturel !! parfois des retouches aux doigts, mais je suis pas fan des éponges et le nettoyage quotidien est plus complexe que pour un pinceau.
mon petit vide dressing:ici
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Personellement ça dépend de la texture de mon fond de teint. Je l'applique au pinceau, à l'éponge ou bien au doigt, tout dépend de la texture, des marques et compagnie. Enfin, pour ma part éè.
|
Zaynab
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Bonjour!
pour ma part j'applique mon fdt persque comme une créme : je mélange un goutte à une noisette de créme hydratante et je commence par le déposer par petites touches du bout des doigts aux coins des cernes, puis du nez, front, menton avant d'étaler avec la paume des mains sur tout le visage en étirant bien jusqu'au coup.
Effet naturel garantie! 
|
|