Comment avoir un teint de peche ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment avoir un teint de peche ?  by on Ven Nov 25, 2011 21:39  

Bonjours a toutes !
J'ai t'endance a avoir une peau plutot mate mais dès qu'arrive l'hiver ma peau est blanche mes cernes ressorte d'autant plus et les petite imperfection se montre .Comment avoir un beau petit teint de peche a n'importe quel moment ?Merci d'avances pour vos réponces ! :cry:

Présidente du Glam

Re: Comment avoir un teint de peche ?  by on Ven Nov 25, 2011 23:14  

Prendre soin de sa peau, c'est un boulot à temps plein ! Déjà, pour avoir un joli teint, c'est tout bête mais il faut utiliser des produits adaptés à ton type de peau (sèche, mixte, grasse, sensible,...). Lorsque tu as des produits qui correspondent à ton type, il faut s'y tenir et tu peux en voir les effets assez rapidement.
Tu peux aussi acheter des sérum clarifiant (style Luminess chez Unt) pour aider un peu ton teint. Pour les cernes, tu as des contour des yeux spécifiques qui aident, jettes-y un coup d'oeil.

Ensuite, ça passe par l'alimentation. Une alimentation saine jouera sur la peau, de même que boire suffisamment.

Et une réponse qui tombe sous le sens... dormir ! Et avoir un rythme régulier (disons pas se coucher à 4h le samedi). La peau a besoin de 8h pour "récupérer" donc une bonne nuit de sommeil = 8h minimum.

Avec tout ça, je t'assure que tu auras un joli teint de cristal toute l'année !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment avoir un teint de peche ?  by on Sam Nov 26, 2011 9:35  

+1 avec tous les conseils ci-dessus.
De plus, es-tu matte naturellement ou t'exposes-tu simplement au soleil ? Dans ce cas, tu dois savoir que le soleil épaissit la peau et que les imperfections se font voir de plus belle en automne-hiver.

De plus, n'oublie pas le facteur hérédité+âge contre lequel tu ne peux pas grand-chose, si ce n'est limiter la casse au maximum et apprendre à te maquiller le teint avec naturel.

Glam'confirmée

Re: Comment avoir un teint de peche ?  by on Mar Nov 29, 2011 17:47  

Ma peau est asser mate au départ mais je m'expose aussi au soleil pendant l'été et dès que je peux aussi!Oui je suis tout a fait d'accord avec toi swingin dès que viens l'hiver les imperfections revienne de plus belle.Mais je vais suivre vos conseils et boire beaucoup et prendre soin de ma petite peau !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook