comment avoir le style de selena gomez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

comment avoir le style de selena gomez  by on Lun Sep 05, 2011 22:00  

Salut, je suis une folle fan de l'actrice/chanteuse/CREATRICE DE MODE Selena Marie Kayleigh Gomez, pouvez vous me dire comment faire pour avoir son style de vetement? c'est un style tout simple

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mais mon probleme c'est que je vais mettre le hijab, donc pas de vetement mini, pas de vetement sans manche, pas de vetement trop seré, pouvez vous m'aider a mettre le hijab tout en ayant le style de selena?
merci :)

http://livetosupportjelena.tumblr.com/

Glam'stagiaire

Désolé mais je pense que ce que tu demandes est impossible. On voit clairement que Séléna montre toujours ses bras et très souvent ses jambes, du coup c'est un style qui ne te conviendra pas.
Mais tu sais quoi ? Ce n'est pas grave ! Car tu peux quand même avoir un super style sans te montrer pour autant, ou en copiant Séléna.

D'ailleurs si tu veux mon avis, il est important que tu trouves ton propre style, et non que tu copies celui d'une star. Pour le style hijab, à mon avis, le style femme de ville classy avec des vêtements long en tissus fins ira super bien ! Après tout dépend de ton sens du style, et de ton budget.

Donc voila mon ultime conseil :
oublie le look Séléna Gomez, et regarde les défilés des grands designers "arabes", et tu verras qu'il existe de super style type "hijab".

ps: pour trouver les défilés dont je parle, google est ton ami ;)

Glam'oureuse

Re: comment avoir le style de selena gomez  by on Mer Sep 07, 2011 15:50  

ah, tu sait les défilé des arabe il y'a le vrais hijab, c'est une robe large et tres longue avec des manche tres longue... j'aime pas dutout, mon style c'est un style un peu sport, mais j'aime pas le coté trop garcon manqué genre les pantalon byfreind... t'a compris?
je suis toujour entreind d'attedre vos reponse

Haut Fonctionnaire du Glam

Ca me semble super compliqué ce que tu demandes, donc soit tu renonces au style que tu veux, soit tu renonces au hijab :/

Glam'oureuse

Re: comment avoir le style de selena gomez  by on Mer Sep 07, 2011 16:01  

Impossible que je renonces au hijab sinon mon pere m'arete l'ecole et je resterais a la maison privée de sortie pour toute ma vie, et dans ce cas la je n'aurais pas besoin du style de selena,
mais vous ne pouvez pas me donner des style un peu pres comme celui de selena?

Messagère du Glam

Je pense qu'avec ton Hijab, c'est incompatible.
Imagine toi une seule seconde les tenues des photos que tu as posté avec un hijab: cela te semble cohérent avec ce que véhicule le Hijab?

Essaye de t'inspirer de la dernière photo. Il me semble aussi que tu sois très jeune, donc un jean+basket+haut classique ca suffira.
Parce qu'entre ton âge et le port du hijab, ca réduit les possibilité d'imiter Selena Gomez.

Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais une glamourette avait posté des photos d'une fille qui portait le foulard (alors je sais pas si c'est le hijab) et qui restait fashion. Après je sais pas si le port de son voile était de façon stricte ou pas, si toi tu peux te le permettre etc.

Glam'oureuse

Re: comment avoir le style de selena gomez  by on Mer Sep 07, 2011 16:17  

Oui je crois, mais quand meme merci :)

Messagère du Glam

Alors d'un côté tu dis

Citer:
donc pas de vetement mini, pas de vetement sans manche, pas de vetement trop seré,

et de l'autre quand je te dis Imagine toi une seule seconde les tenues des photos que tu as posté avec un hijab: cela te semble cohérent avec ce que véhicule le Hijab?

tu me réponds

Citer:
Oui je crois, mais quand meme merci

Sur les photos que tu as mis, Selena porte:
des slims, une mini robe, des t-shirt et top à manches courtes

Alors si ta question est est ce que je peux avoir le style "Selena Gomez" en ayant rien de courts, de près du corps et à manches longues, ça risque carrément d'être impossible.

Si une glamourette trouve une solution en restant le plus proche possible de son look je serai épatée!

Ministre du Glam

Économise et achète les services de sa styliste tiens :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Il y a une photo où elle porte un top gris+ un gilet+ une mini jupe noire. Si tu remplaces la mini jupe par un pantalon droit, noir ? Ou un jean droit, sans être slim ?

Tu peux mettre des petites blouses colorées, fantaisies avec un gilet pour les manches longues. Et en bas jean ou pantalon droit, ou jean flare ça revient à la mode.

Il y a le blog Hijab Scarf qui peux t'inspirer ( mais c'est en anglais )

Image

Image

Image

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook