|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Salut, je suis une folle fan de l'actrice/chanteuse/CREATRICE DE MODE Selena Marie Kayleigh Gomez, pouvez vous me dire comment faire pour avoir son style de vetement? c'est un style tout simple http://livetosupportjelena.tumblr.com/ |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Désolé mais je pense que ce que tu demandes est impossible. On voit clairement que Séléna montre toujours ses bras et très souvent ses jambes, du coup c'est un style qui ne te conviendra pas. |
|
Glam'oureuse |
ah, tu sait les défilé des arabe il y'a le vrais hijab, c'est une robe large et tres longue avec des manche tres longue... j'aime pas dutout, mon style c'est un style un peu sport, mais j'aime pas le coté trop garcon manqué genre les pantalon byfreind... t'a compris? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Je pense qu'avec ton Hijab, c'est incompatible. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Alors d'un côté tu dis Citer: donc pas de vetement mini, pas de vetement sans manche, pas de vetement trop seré, et de l'autre quand je te dis Imagine toi une seule seconde les tenues des photos que tu as posté avec un hijab: cela te semble cohérent avec ce que véhicule le Hijab? tu me réponds Citer: Oui je crois, mais quand meme merci Sur les photos que tu as mis, Selena porte: des slims, une mini robe, des t-shirt et top à manches courtes Alors si ta question est est ce que je peux avoir le style "Selena Gomez" en ayant rien de courts, de près du corps et à manches longues, ça risque carrément d'être impossible. Si une glamourette trouve une solution en restant le plus proche possible de son look je serai épatée! |
Ministre du Glam |
Économise et achète les services de sa styliste tiens |
|
Présidente du Glam |
Il y a une photo où elle porte un top gris+ un gilet+ une mini jupe noire. Si tu remplaces la mini jupe par un pantalon droit, noir ? Ou un jean droit, sans être slim ? Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |