Comment avez vous rencontré "Jules" :-D

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

ben nous cliché aussi : J ai rencontré Yann en boite y a 8 ans (j était pas tres boite c etait l anniversaire de ma meilleure amie et lui non plus ct aussi l anniversaire d un de ses amis)
Donc je rentre dans la boite on me charge de prendre les bouteilles lui de même avec son groupe d'amis il est a ma gauche la barmaid arrive et lui demande ce qu il lui faut il lui dit de servir la jolie demoiselle d'abord... sourire géné... on repars chacun de notre coté je m assoie et dit a ma meilleure amie "je vais me mariée et faire pleins de bb avec le petit brun là bas" reponse "ah ouai sans dec et moi je suis la reine d angleterre!!!"nos table sont séparées par la piste de danse mais on ne s est pas lacher des yeux une minute. Fin de soirée personne n a abordé l autre.Dans la voiture ma meilleure amie m incendie j aurai du prendre mon courage a 2 mains et aller lui parler.Elle me dit "bon pas grave on y retourne demain et là tu te bouge" et on y est retournées sans grand espoir de le retrouvé.Mais il etait là avec un ami... Ils sont aller danser on les a rejoint on est sortie sur la terasse ou on a discuter toute la nuit.On a échanger nos numéros.Le lendemain soir il m appel 4h au téléphone il a 11 ans de plus que moi 2 enfants divorcé...Pfiouuuu dure j'en ai 19 je suis étudiante en communication... "Ok pas de soucis !" on s envoyé des mails pendant mes cours de com ^^ on s appeler puis on s est revu 10j plus tard on a bu un verre en terasse au soleil et m as ramener chez moi... On s est embrassé mais pas de gros baiser d amoureux hein juste un smack genre 10 ans qu on est ensemble... j'ai trouvé ça mignon... Nous en train de nous séparés mais ce fut une belle histoire 8 ans d amour 5 ans de mariage 3 merveilleux enfants... Zutant vous dire que ma meilleure amie/ témoin de mariage n a pas eu de mal a écrire un discours qui avais fait pleuré tout le monde hein ^^

Messagère du Glam

fanny et Dany, Dany et Fanny !!!

non, ce n'est pas le titre d'une nouvelle sitcom
c'est nous !

il y a des choses dans la vie qui sont magiques !
des hasards qui n'en sont pas ...
peut être !

ze vous explique !
en 2007, sur un site de rencontres amoureuses et amicales (badoo pour pas le nommer, du moins à l'époque ça ressemblait plus à un f*cebook qu'à un site de rencontres) je me fais donc aborder par un certain dany. on parle un peu, il a l'air sympa. mais je ne suis pas libre. on se laisse nos msn et ça en reste là.

on arrive en décembre. plus de 6 mois qu'il est dans ma liste de contacts et 6 mois qu'on ne s'est pas parlé !
je me dis qu'il est peut être temps de le supprimer.
par curiosité, je vais sur son profil et oh ! hasard !
c'était le jour de son anniversaire !
je lui envoie donc un petit message pour lui souhaiter.

il me répond de suite. "merci mais comment tu le sais ?"

s'en suit quelques jours de conversation, où je lui dis que je suis célibataire (je m'étais faite larguer 4 jours avant) du coup, le v'là encore plus intéressé !

puis plus de nouvelles, il se connecte mais ne me répond pas quand je lui dis bonjour.

je lâche l'affaire.
je le vire de msn.
"finalement il vaut pas le coup !" me dis je un peu dépitée ! ben oui, pour une fois que je tombais sur un garçon qui parlait bien, pas de langage sms, pas trop de fautes, des phrases construites, le mec pas idiot quoi !

mi janvier, prise de remord, je le réintègre ! et paf, le voilà connecté. c'est lui qui vient me dire "bonne année !" de suite. pendant deux soirs, on parle, parle, parle !
et on décide de se rencontrer pour l'apéro le dimanche 20. sans vraiment d'arrière pensée ! moi entourée de mes potes, et lui venant de son match de basket.

on se donne rendez vous sur un parking en face du bar.
je sors de la voiture et là ...
badaboum !!!

j'ai plongé dans ses yeux et j'avais envie de m'y noyer !
une de mes amies étaient présentes et m'a dit qu'elle avait été témoin d'un truc "électrique" (d'ailleurs elle a été mon témoin tout court à mon mariage !)
je commence à bégayer, à parler comme une ado de 14 ans ... toute la soirée, on se cherche, on rigole.
on se sépare à 3h du mat.
un chaste bisou sur chaque joue et on se quitte.
il m'a donné l'explication de ses non réponses. son pc était dans la chambre, lui dans le salon. il le laissait tourner mais n'était pas devant !

je vous raconte pas la suite hein !
vous vous en doutez !
quelques jours après, resto.
quelques heures après, premier baiser.
quelques semaines après, je t'aime.

et maintenant ?
on vit ensemble.
on est mariés.
on a une petite fille.
on a acheté une maison.
on est fou de bonheur et d'amour.
on a plein de projets
et on sait !
on s'est trouvé, on ne se lâche plus !

et aujourd'hui, c'est notre anniversaire ! ça fait 4 ans !

Ministre du Glam

Tu me donnes de l'espoir, après 20 ans de célibat, j'ai décidé que ma mère devait se trouver un compagnon de route ! Elle est du genre "y'a personne pour moi", mais je viens de l'inscrire sur un site payant... et elle va payer! Donc j'espère que cette infime lueur d'espoir, provoquera un ChicaBoumCracBoum comme toi avec ton homme ! :-D

Messagère du Glam

je le souhaite pour vous ! faut juste écrémer ! y'a des gars bien partout

Prêtresse du Glam

J'adore lire vos histoires d'amour, c'est mon côté "gnangnan". :D

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

VIP de la bulle

Pour ma part, j'ai connu mon chéri pendant un an avant d'avoir un coup de foudre pour lui.
Grosso modo, c'était un pote d'un de mes collocs d'école.
J'avais 23 ans, et un week-end après les partiels, le coloc a invité pleins de potes en week-end au bord de la mer, pour décompresser. C'est là que j'ai rencontré mon futur chéri, qui était venu se greffer à notre groupe, n'ayant rien de mieux à faire ce week-end là.
On a sympathisé, mais comme de bons fétards, toujours prêts à lever le coude durant le week-end.

Pendant un an, on s'est revu lors de week-ends improvisés, mais je n'avais aucune attirance pour lui: c'était le genre nounours, avec pas mal de kilos en trop, un peu bohème, bref, pas le gars sur qui je pensais flasher un jour, et plus jeune que moi en plus! (deux ans, c'est pas la mer à boire, mais quand même!)

Et puis, il y a eu ce fameux week-end, ou j'ai tout simplement pris le temps de parler avec lui (et par parler, je veux dire pas en plein milieu d'une soirée, avec 10 gr dans chaque bras). En fait, on s'est retrouvé sur le bateau d'un copain lors d'une régate, pour les initiés, on était au "rappel" côte à côte, et pendant qu'on tirait des bords, on avait pas mal de temps pour discuter.
Toute la fin de la journée, on l'a passé ensembles: on a fini sur la plage, au coucher du soleil, à regarder un magnifique arc en ciel (oui c'est cliché, mais chaque fois qu'on voit un arc en ciel, ça nous rappelle le début de notre histoire)
Il ne s'est rien passé ce jour là: je suis repartie comme je suis venue, sans son numéro, ni son mail, sans savoir quand et si je le reverrai un jour... Heureusement, il a été plus intelligement que moi: il a demandé mon mail au pote qu'on avait en commun, et s'en sont suivi des heures de msn. Puis un jour, il m'a carrément invité à passer un week-end chez lui et j'ai pas hésité!

C'était il y a 5 ans 1/2: aujourd'hui, nous sommes mariés depuis septembre et nous venons d'acheter notre première maison...

Moralité: on dit souvent que l'homme parfait se trouve souvent sous notre nez, pour moi, c'était le cas!

Glam'oureuse

Re: Comment avez vous rencontré "Jules" :-D  by on Mar Jan 24, 2012 20:38  

Dans un cours de dessin ....J'ai quitté mon mec de l'époque pour lui , ça a été le coup de foudre , tout est allé très vite , on a emménagé ensemble 1 mois après notre rencontre.Je ne me serais jamais crue capable de suivre ainsi mes sentiments. ça fait 7 ans que nous sommes en couple et je me vois bien vieillir à ses côtés , il est merveilleux et les épreuves de la vie nous ont beaucoup soudés.

Glam'experte

Sur les bancs de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers, il y a 11 ans ...
J'étais en couple à l'époque. Il me convoitait mais je n'en savais rien!
Une amie a joué les entremetteuses lors d'une soirée, lorsqu'il a su que j'étais de nouveau "libre".
Nous nous sommes vus régulièrement : dîners au restaurant, ballades le week-end. On pouvait discuter ensemble jusqu'à 4, 5 heures du matin dans mon minuscule appart', comme "les meilleurs amis du monde" pensais-je !

Lors d'une ballade près de Montpellier un week-end, il m'a demandé:
"Je peux te poser une question ?"
Moi : "oui"
"J'aimerais beaucoup t'embrasser...'
C'était le 3 Février 2011
Il a mis fin à l'histoire qu'il vivait de son côté et nous vivons en couple depuis, mariés depuis 5 ans.
Je précise que Monsieur était contre le mariage, alors je lui ai répondu :"tant que nous sommes heureux ensemble, ce n'est pas ça qui compte, peu importe"
Et contre toute attente, lors d'un voyage sur l'île de la Réunion en 2005, il a demandé ma main.
Je suis restée bouche-bée !

Une très belle histoire ... qui se poursuit à ce jour ! :)

Prêtresse du Glam

Lola je comprends pas, vous vous êtes embrassés le 3 février 2011 et vous êtes mariés depuis 5 ans ??

Ministre du Glam

Je pense qu'elle voulait mettre 2001

Ministre du Glam

Shyrelle a écrit:
J'adore lire vos histoires d'amour, c'est mon côté "gnangnan". :D

:lol: Moi aussi, ca donne presque envie de quitter le confort de la petite vie de célibataire, vos histoires...

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Prêtresse du Glam

LaBruxelloise : oui en effet c'est logique. :)

tetirouchka : mais c'est vrai que la vie de célibataire a de vrais avantages ! :wink:

PDGère du glam

j'avais 16ans, une bonne copine m'invite a un festival avec ses potes, je les connait un peu et je les aime pas... mais bon je la vois pas souvent et son cousin qui connait personne sera la aussi, je serais pas la plus pomée. Au festival, ses potes restent dans leurs humours merdiques et le cousin et moi on dit un mot toute les quinze minutes jusqu'au moment ou on va a leurs appart parcequ'ils veulent jouer de la basse et aux jeux vidéo ... super ... le fameux cousin a l'air ausi enchanté que moi et on commence a faire connaissance, on commence a rigoler, on a le même humour c*n et on passe la soirée dans nos delires au point d'agacer les autres parcequ'ils arrivent pas a nous suivre. Un truc se passe, on est dans notre bulle, pour sa cousine c'est evident et pour lui aussi , il ne lui parle que de moi! elle veut nous caser ensemble et organise des rendez vous arrangés a mon insu, je suis timide et j'ai l'impression d'etre observé, il me trouble ça me perturbe du coup je panique et je dit qu'il m'interesse pas.

je m'en suis mooorrrddduuueee les doiiiigts ! du coup un an apres je regrette toujours, pourtant je l'ai vu que deux fois et je lui envois un mail immense en lui declarant ma flamme , je le croise sur msn et lui demande ce qu'il pense de mon mail. Sa reponse ? "pas grand chose" (traduction : bim dans ta face , tu regrette maintenant , tu m'as vexé, je me venge, c'est bien fait pour toi, j'ai espéré, va jouer ailleurs et vlan)
okay, il fait la gueule moi aussi sale imb*cile tu sais pas se que tu perds pour la peine je vais sortir avec l'autre cousin de ta cousine sa te feras les pieds (et il me la avoué apres mais il etait mort de jalousie)

un an passe on se parle plus, je ne suis plus avec l'autre cousin, pour me remonter le morale mes copines (dont la cousine) me trainent a un anniversaire ou je suis pas invité il parait que c'est celui de mon voisin. C'est le cas mais aussi celui de son meilleurs pote, le fameux cousin, ailleuhhh je veux partir mais bon c'est l'occasion de s'amuser. la soirée passe finalement l'alcool aidant, on rigole comme au bon vieux temps mais un truc a changé. il m'attire mais je ne tente pas vu la réaction de la dernière fois, j'ai aucune chance (il m'avouera plus tard qu'il a pensé pareil).
Puis il traine avec mes potes des rumeurs disent qu'il veux sortir avec ma meilleure copine que jadore et (jalouse au final) donc je la pousse meme a sortir avec (ce qu'elle ne fera pas car elle doutait) elle finit par me dire qu'elle ne peut pas sortir avec car elle a sentit un truc entre nous et me dit de foncer . 3 ans apres au meme festival, il est bourré, fais des roulades dans l'herbe avec ma meilleure copine elle aussi dechirée,je me sent trahi par les deux. je rentre chez ma soeur en courant et pleure toute la nuit de rage , en plus je bosse le lendemain. puis il m'envois un message il veut savoir si je viens le lendemain (je suis toute contente j'oublie vite) et j'elabore un plan, je le fait boire et je lui saute dessus, de son coté , il elabore le meme plan. Notre plan marche donc( 8) ) trois ans jours pour jours apres notre premiere rencontre, au meme endroit, on c'est embrassé le jour de la saint amour .

. ça fais deux ans et demi, il me trouble toujours autant, je ne m'imagine plus sans lui. :neutral:

~♥~

Prêtresse du Glam

fifadida a écrit:
j'elabore un plan, je le fait boire et je lui saute dessus, de son coté , il elabore le meme plan. Notre plan marche donc( 8) )

:lol:

En tous cas, votre histoire est très mignonne ! ;)

No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ...

PDGère du glam

merci :)
*

~♥~

Dernière édition par fifadida le Jeu Mars 01, 2012 21:57, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Oh :( Bon courage à ton amie ! C'est vrai que parfois, notre bonheur personnel est "gâché" par les problèmes des gens qu'on aime c'est triste :(

Glam'experte

Oui oui c'était bien 2001 : 12 ans d'amour et 6 ans de mariage cette année ! :)

Glam'stagiaire

vous connaissez la chanson de Fugain " c'est un belle histoire " Ba c'est un peu notre histoire !!!
j'avais 19 ans et quelques mois avant de finir ma formation et de démanager dans le sud, je me suis inscrite sur un chat du langedoc-Roussillon afin de rencontrer des gens qui pourraient m'aider à m'integrer dans ma nouvelle région, evidemment dans ce genre d'endroit il n'y a pas que des gens avec des idées claires lol( edit : je parle du chat pas du sud !! ) !! heureusement pour moi, je suis tombée sur une fine équipe qui m'ont proposé d'aller sur un autre salon privé où des gens lambda étaient la pour déconner et parler ( OUF ) et la un jour un fameaux " MEC Normal " s'ajoute à notre équipe et il nous explique qu'il allait continuer ses études en région parisienne ( à 70 km de chez moi ) donc forcement on commence a parler, on s'échange nos numéros et pendant 3 mois on passe notre temps au telephone et on se dit que le jour de son déménagement je viendrais l'aider , Monsieur est content, il me propose de venir me chercher à la gare !!!
17/09/2005 C'est le jour J de son déménagement !! je suis stressée car après tout il m'a peut être menti, c'est peut être un pervers de 50 piges ( lol ) .... le train rentre en gare, je sens mon coeur battre la chamade, je transpire, j'ai peur, si seulement je pouvais me cacher dans un trou de souris !!!!!!! je sors de la gare, je guette, je me met dans un coin et j'attends, et la c'est un feu d'artifice, je le vois, je m'élance et direct on s'embrasse !!!! finalement je fais passer cet amour en priorité, j'ai abandonné mon projet de vie dans le sud pour rester avec lui , j'ai trouvé une autre formation à faire mais se finissant après la sienne, je l'ai laissé partir et en janvier 2006 il est venu m'enlever pour vivre ensemble pour de bon !!! ça fait 6 ans que nous vivons sur un nuage dans le sud et la ça fait 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé ...

Dernière édition par Esperanza le Dim Jan 29, 2012 10:01, édité 1 fois.

PDGère du glam

Très agréables à lire vos histoire !

Merci AOL pour nous. A 15 ans, j'ai tapé comme mot-clé : "indochine" et "garçon" sur le moteur de recherche d'AIM. Je lui ai parlé, Les discussions ont duré 6 mois. On a tenté de se rencontrer en septembre los d'une "indo rencontre", mais sa moman ne voulait pas et finalement on s'est rencontré en novembre, en présence de sa moman... et d'une amie. Heureusement nous avons réussi à nous éclipser 3minutes sur le Pont Neuf pour échanger un baiser.
8 ans plus tard, nous allons nous marier..

Glam'experte

Toutes ces histoires ont quelque chose de magique dans l'imprévu, heureuse de vous lire ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook