Comment améliorer son blog sur blogspot?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment améliorer son blog sur blogspot?  by on Mer Jan 11, 2012 16:04  

Coucou tout le monde,

je suis une toute nouvelle novice dans la blogosphère! J'adore tout ce qui touche le monde de la mode, la musique, l' Afrique et l'Asie. Tenir un blog est pour moi un passe-temps et un moment de partage! Sans pour autant se prendre trop au sérieux! J'ai commencé à poster des articles et à soigner ma présentation.

Le hic est que j'ai déjà utilisé toutes mes connaissances dans le domaines de fabrication! :shock: :lol: Je suis actuellement sur blogspot. J'ai choisi l'affichage dynamique et je souhaiterais ajouter des pluging pour permettre aux personnes de s'abonner et d'améliorer le blog .Je vous laisse l'adresse: http://beteetmechante.blogspot.com/

Je songe dans quelques mois passer à WordPress. Y a t-il des personnes venant de blogspot, qui sont maintenant sur WordPress? Passage facile ou difficile?
Tous conseils positifs ou négatifs ne permettront de l'améliorer. Je suis ouverte à découvrir d 'autres blog mode et d'échange et d'apprendre de nouvelles choses!!!
Voilà mon adresse : edit modération, pas de données personnelles, pour communiquer, faites-le par mp. ;)

Merci

VIP de la bulle

je le trouve vraiment très bien ton blog, le miens que je viens tout juste de reprendre n'a pas du tout la même allure :cry: si veux y passer pour me dire comment je peux améliorer ça, je suis sur blogspot aussi http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/ et j'ai beau chercher des tutos pour faire en sorte qu'il soit mieux mais je ne trouve rien. Si tu as quelques astuces ... ^^

Glam'stagiaire