Comment améliorer son blog sur blogspot?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment améliorer son blog sur blogspot?  by on Mer Jan 11, 2012 16:04  

Coucou tout le monde,

je suis une toute nouvelle novice dans la blogosphère! J'adore tout ce qui touche le monde de la mode, la musique, l' Afrique et l'Asie. Tenir un blog est pour moi un passe-temps et un moment de partage! Sans pour autant se prendre trop au sérieux! J'ai commencé à poster des articles et à soigner ma présentation.

Le hic est que j'ai déjà utilisé toutes mes connaissances dans le domaines de fabrication! :shock: :lol: Je suis actuellement sur blogspot. J'ai choisi l'affichage dynamique et je souhaiterais ajouter des pluging pour permettre aux personnes de s'abonner et d'améliorer le blog .Je vous laisse l'adresse: http://beteetmechante.blogspot.com/

Je songe dans quelques mois passer à WordPress. Y a t-il des personnes venant de blogspot, qui sont maintenant sur WordPress? Passage facile ou difficile?
Tous conseils positifs ou négatifs ne permettront de l'améliorer. Je suis ouverte à découvrir d 'autres blog mode et d'échange et d'apprendre de nouvelles choses!!!
Voilà mon adresse : edit modération, pas de données personnelles, pour communiquer, faites-le par mp. ;)

Merci

VIP de la bulle

je le trouve vraiment très bien ton blog, le miens que je viens tout juste de reprendre n'a pas du tout la même allure :cry: si veux y passer pour me dire comment je peux améliorer ça, je suis sur blogspot aussi http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/ et j'ai beau chercher des tutos pour faire en sorte qu'il soit mieux mais je ne trouve rien. Si tu as quelques astuces ... ^^

Glam'stagiaire

Salut, je suis également sur blogspot depuis une semaine et ma question est de savoir s'il est possible d'avoir plusieurs pages car à force de mettre des articles, la page s'allonge ainsi que les scrolls ... et je trouve que c'est moins agréable que d'avoir plusieurs pages ...

Si quelqu'un à une réponse, voici mon blog Edit : la pub est interdite sur le forum. Les liens vers les blogs ne sont admis qu'en signature, merci de (re)lire les règles.

VIP de la bulle

Je conseile wordpress, c'est un peu compliqué au début, mais on s'y fait très vite et il y a de gros avantages (pratiques, meilleur référencement, etc).

Glam'experte

Je remarque que la plupart des blogs que je lis sont sur blogspot & je les trouve beaucoup plus agréables. Après, cela ne reste que mon avis.

Quelqu'un pourrait nous mettre une impression écran de la gestion sur Wordpress peut être ?

Votre avis sur le mien ?

http://www.vitenmain.fr

http://twitwii.blogspot.com

Prêtresse du Glam

gfabre a écrit:
Salut, je suis également sur blogspot depuis une semaine et ma question est de savoir s'il est possible d'avoir plusieurs pages car à force de mettre des articles, la page s'allonge ainsi que les scrolls ... et je trouve que c'est moins agréable que d'avoir plusieurs pages ...

Si quelqu'un à une réponse, voici mon blog Edit : la pub est interdite sur le forum. Les liens vers les blogs ne sont admis qu'en signature, merci de (re)lire les règles.

Tu vas dans "paramètres" puis "publications et commentaires" et là tu as "afficher au plus .... messages sur la page principale" donc là tu choisis.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

anachronistik a écrit:
je le trouve vraiment très bien ton blog, le miens que je viens tout juste de reprendre n'a pas du tout la même allure :cry: si veux y passer pour me dire comment je peux améliorer ça, je suis sur blogspot aussi http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/ et j'ai beau chercher des tutos pour faire en sorte qu'il soit mieux mais je ne trouve rien. Si tu as quelques astuces ... ^^

A mon avis ton blog est trop sombre : tant la bannière que le fond et les photos. Et aussi, ta bannière est vraaaaaaiment très grosse...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Pour avoir testé plusieurs moteurs de blogs , je trouve que blogspot est vraiment pratique et le mieux pour réaliser ton blog.J'en ai actuellement un mais pas de pub perso, merci.

Avant , j'étais sur over-blog, c'est bien , mais assez figé et l'évolution du blog en matière de modèle ou plugins est limitée.
Avec blogspot,on peut rentrer les codes HTML facilement , ajouter pleins de plugins , changer ses modèles rapidement.

Présidente du Glam

@elesensationC'est normal, toute cette pub sur ton blog? Ils l'imposent ou bien tu es rémunérée?

Glam'stagiaire

@chaussette
Mon blog est en construction , comme tu peux le voir , ca ne fait pas longtemps que je publie dessus.
J'ai testé pas mal de plugins et j'essaye de voir quel est l'effet sur mon blog et si avec internet explorer ca marche , car parfois ça n'apparait pas ou mal ( croix rouge).
Blogspot intègre quelques pubs dans les blogs.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook